EAN : 978B07H5PYH8X
(06/09/2018)
4.62/5   4 notes
Déjantée est l'auto-killographie (comme une biographie mais en pire) de Lucette Bobards.Une histoire Loufoque alliant meurtre, sang et humour. N'hésitez pas à découvrir mon univers. Un SDF retrouvé mort en hiver fait partie des choses dont on ne parle plus qu'en termes de statistiques chaque année. Mais celui que le personnel a ramassé à la petite cuillère sur les rails du train à la gare de l'est de Tikaville , c'est moi qui l'ai tué.
Que lire après Déjantée: Lucette Bobard Auto-KillographieVoir plus
Déjantée de Valérie Palud
Quel bon divertissement ce petit roman. Qui n a jamais voulu ressembler à lulu, le personnage principal ?
Dans mon entourage, j en ai plus d1 que j aimerai passer à la moulinette.... Sacré culot cette lulu.

Roman sans prétention mais les ingrédients y sont tous pour passer un moment avec le sourire aux lèvres, tout en se demandant si lulu arrivera à ses fins!!!

Humour à volonter dans la peau d'une psychopathe, on s attache vite à cette lulu aux idées tordues. Cela dit il vaut mieux être son amie que son ennemie 😱.
Moi j ai choisi mon camp et du coup je fonce lire la suite "ma belle mère et moi"..

Et vous, je vous conseille de foncez découvrir notre amie lulu 😉
Voici un livre qui fait du bien, j'ai passé un moment très agréable avec ce personnage qui est lulu qui m'a beaucoup fait rire. Un personnage avec un humour décalé mais aussi avec un grand coeur
Bravo Valérie pource livre qui est très prometteur
Si vous voulez passer un bon moment surtout n'hésitez pas et qu'est ce que ça fait du bien de rire.
Encore merci Valérie pour ce moment, je file lire la suite des aventures de lulu ( belle-maman) et moi
Déjantée de Valérie Palud.

J'ai passé un très bon moment avec Lulu. Elle s'adresse directement au lecteur, se pose les questions que l'on doit se poser avant son premier meurtre, les références sont bien choisies.
Ayant moi-même quelques fils qui se touchent, je me suis bien amusée.
Merci Valérie.
Merci à Valérie Palud pour son ouvrage "Déjantée". En effet, sa protagoniste Lucette a une manière bien à elle de régler les problèmes qu'elle rencontre :-) Un livre très agréable à lire. Bien écrit et vite lu. Une fois commencé, il faut arriver à la fin, on veut connaître le dénouement de cette histoire. On veut savoir ce que va faire Lucette.
Une belle découverte que je conseille forcément :-)

Encore un grand bravo à Valérie Palud pour son oeuvre et merci pour ces agréables moments de lecture en compagnie de notre chère Lucette