Citations sur Les chroniques du Girku, tome 1 : Le secret des étoiles.. (4)

En massant les pieds, on appelle l'énergie vers le bas, ce qui diminue de nombreuses tensions dans le corps.
Les planètes possèdent une conscience, ont un pouvoir d'agir. Elles ont des esprits qui les guident et auxquels elles obéissent. Elles donnent aux êtres vivants le fruit de leurs actions bonnes ou mauvaises
Je pris finalement conscience de l'unité des choses en percevant le réel ultime au-delà du rationnel et bien au-delà de mes prodigieuses connaissances qui me semblèrent d'u coup fort pâle face à la perception de ce qui est véritable. Le recouvrement du monde réel me fit percevoir que notre corps contient tout l'univers. Pour la première fois de mon existence, je me sentis bien, totalement détendu, mon corps étant pleinement accordé à l'unité universelle et multidimensionnelle.
A la lisière de sa propre existence, l'instinct de survie est tel que l'être est parfois capable de dépasser ses peurs et les quelques notions morales qui lui restent.