Une histoire abracadabrante, sans aucune réalité ; des miracles à la pelle, des anges déchus, Satan présent dans la moitié des personnages... Risible, à la limite de la débilité.
A fuir !
Dans ce livre, il faut se montrer patient, car le meilleur passage du livre se situe.....après le point final 😂. Sans mauvais jeux de mots : mon dieu mais quel calvaire!!! Heureusement que ce n'est pas un pavé, je ne m'en serais pas sorti vivant.
C'est vide, les acteurs sont sans saveurs et l'histoire n'a ni queue ni tête. L'auteur se veut un peu policier....mais ça n'en est pas un. Un peu thriller....mais non plus. Un peu ésotérique....raté encore une fois. Un zeste de surnaturel.....biiiippp mauvaise pioche.
Bon en même temps, vu l'excellent livre que j'avais lu avant, il valait mieux en passer par là pour remettre les compteurs à zéro ( c'est un peu comme regarder une série B après un chef d'oeuvre du 7eme art, difficile de passer derrière ) et là je peux dire que les compteurs sont bieeeennn à zéro, pas de doute là dessus, j'ai pas raté mon coup, lol.
Bref si vous avez lu une petite perle comme moi avant, jetez-vous dessus, mais si c'est pas le cas, fuyez... A moins que vous ne vouliez offrir un livre à quelqu'un que vous n'aimez pas, c'est une autre solution😉
Mon dieu que c'est mauvais !!!!! L'écriture est affligeante, l'histoire à peine développée et les personnage parmi les plus nuls que j'aie jamais vu...