En compagnie de ces 3 meilleures amies, Abbie part en WE à Monaco... et le Weekend de rêve se transforme en cauchemar...
A LIRE !!!
Un weekend entre filles qui tourne au cauchemar. Elles sont américaines, sud africaine et british, vivent à Berne en Suisse, mariées à de riches hommes qui ne les aiment plus trop (et c'est réciproque) , mais avec un certain mal du pays. C'est à Monaco qu'elles ont décidé de passer 4 jours. Voyage en jet privé, transfert en hélico et résa dans un hôtel 5 étoiles faite par le mari de l'une d'entre elles. Une soirée de folie très alcoolisée les mène du bar à la discothèque où des rencontres éphémères les invitent à finir la soirée sur un yacht ancré dans le port. Au petit jour, c'est le GIGN qui vient les cueillir au bateau. Mais que s'est-il passé ?
Du grand Patterson une fois de plus, très bonne intrigue aux multiples rebondissements. Une héroïne qui s'accroche à la vie à sa vie et prête à tout pour faire éclater la vérité et au bout du tunnel enfin la liberté.