Les Editions du Rocher (06/07/2006)
2.75/5   2 notes

Pâvana

ÉLOGE DE LA PENSÉE POSITIVE

Nous ne sommes pas de pauvres naufragés sur l'océan déchaîné de la vie. L'homme a le pouvoir d'influencer sa vie et sa destinée en changeant ses pensées. Il devient ce qu'il pense, nous professe la sagesse de l'Inde.

Ce livre enseigne les mécanismes et les lois du pouvoir créateur de la pensée lorsque celle-ci est accordée au Moi suprême en nous, c'est à dire à la source intérieu... >Voir plus
Que lire après Éloge de la pensée positiveVoir plus
L'harmonie est la voie royale qui mène à l'abondance et au succès. L'harmonie dans ma vie et dans mes affaires.
Ce que je recherchais à l'extérieur de moi, je le trouve maintenant en moi-même avec ce sentiment indescriptible de bien-être et de sérénité profonde.
En toutes grandes ou petites, je vois la beauté de l'expression divine.
J'ai le pouvoir de changer le cours des choses en modifiant mes pensées, mes paroles et mes gestes.
J'ai le pouvoir de changer le cors des choses en modifiant mes pensées, mes paroles et mes gestes.