Scholastic (01/04/2013)
Je suis capable! est un regard amusé sur les apprentissages que les jeunes enfants aiment faire tout seuls! Les illustrations colorées et hilarantes sont l'oeuvre de Dominique Pelletier, l'illustrateur de la série des 100 blagues! Et plus... les livres de blagues préférés des enfants.
Mon premier livre lu en 1e année

Videos de Dominique Pelletier (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Pelletier
Le Salon dans tes oreilles - S1E65 - Dessinons avec Dominique Pelletier
Grâce à quelques coups de crayon, Dominique Pelletier réussit à captiver l'attention de son jeune public, qu'il soit virtuel ou en personne. Il amusera les enfants en leur apprenant comment dessiner différents types de personnages. Les enfants développeront leur créativité et riront certainement en découvrant ses illustrations à la fois mignonnes et humoristiques.
Avec: Dominique Pelletier
Livres: Les timbrés Volume 3, le cadeau mutant Les timbrés Volume 2, le Rodri-Garou Les timbrés : N° 1 - le navet spatial
Abonnez-vous: https://feeds.buzzsprout.com/1678609.rss