Citations sur Meurtres et Passions : 16 nouvelles inédites par les ma.. (7)

(...)Alabamphilia, une bourgade limitrophe des Ozarks, bourgade sans espoir ni dignité ni même ferveur religieuse convaincante, bourgade qui fleurait le boyau de poulet, le fumier de porc et l'inceste rampant - ses trois activités principales, semblait-il.

James Crumley, "Eaux sulfureuses"
L'Homme Idéal était une denrée pratiquement introuvable. Elle n'arrivait même pas à trouver un Homme Idéal Provisoire.

Carol Higgins Clark, "Pour qui sonne le bip", 1996
L'homme idéal était une denrée pratiquement introuvable. Elle n'arrivait même pas à trouver un homme idéal provisoire. (P37)
recueil de nouvelles ; idéal pour les vacances ...
L'automne avait gagné les montagnes, à présent. Les peupliers et les aulnes saluaient le changement de saison par un deuil criard, et le matin du givre recouvrait le pare- brise de la Taurus grise qu'il avait volée à l'aéroport de Denver. ("Eaux sulfureuses" J.Crumley. P.109)
Après une délibération de cinq heures trente et une minutes, le jury déclara Legs Diamond innocent de toutes les accusations portées contre lui.
Tendant les bras d'un geste de diva au désespoir , elle adressa un sourire en coin à son reflet dans la glace et ses yeux verts pétillèrent.( P37)