Citations sur Touch, Kiss, Love (15)

Ce n'est pas parce qu'une relation ne dure pas qu'elle n'est pas importante. Ce que l'on retient d'une histoire n'est pas sa durée, mais son intensité.
Je les ai souvent dessinés, mais je ne m’en lasserai jamais. Ses obsidiennes qui m’enveloppent comme si j’étais le plus précieux diamant de la planète.
Ceux que l’on croise… qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure, changent le cours de votre vie.
Créature diabolique? Tornade dévastatrice? Délicieux mystère? Je ne sais que choisir pour la définir.
Rien n’est impossible pour ceux qui osent. Tu es beaucoup de choses, Jazz, mais tu n’es pas une froussarde. Tu ne laisses pas la peur guider tes choix.
-J’ai lu un truc hier qui disait qu’un hypersensible est un ange avec des ailes brisées qui ne vole que lorsqu’on l’aime.
Jazz, je n’ai pas besoin de te dire une chose que tu sais déjà. Si tu tends l’oreille, tu entendras ces mots à travers les pulsations que tu ressens, juste là.
Quand l'espoir naît, il se fait tourment.
J’ai besoin de sommeil, de paix. J’ai besoin de me changer les idées. J’envisage de partir. Sauf que je ne sais pas où. J’envisage de m’occuper. Sauf que je ne sais pas quoi faire. J’envisage de dormir. Sauf que je n’y parviens pas. J’envisage de sourire. Sauf que je n’en ai pas la force.
-… Il y a une chose dont je suis certain, c’est qu’en apprenant à vous connaître, toi et tes émotions, j’arriverai à mieux communiquer avec toi. Ne plus être un boulet pour toi, mais un allié. Le jour où tu pourras reposer tes réactions sur moi, alors tu te sentiras plus libre.