Belle lecture, riche, intéressante, accessible, ouverte.
Belle lecture qui peut nous aider à faire émerger, resurgir cette confiance, que par nature nous avons tous en nous.
Belle lecture agrémentée de réflexions diverses et exemples inspirants pour faire le petit saut et oser l'incertitude, le lâcher prise, entrer pleinement dans l'élan de vie, être SOI dans son intégralité.
Merci Monsieur Pépin !:)
Lien : https://www.etre-agir.com/
Ce livre fait comprendre que le cheminement vers la confiance en soi n'est pas tout lisse mais rempli de doutes, d'incertitudes et passe par la confrontation au monde extérieur. L'auteur s'appuie d'ailleurs sur de grands philosophes pour appuyer son discours, j'ai trouvé cela très intéressant.
Lien : https://instagram.com/plante..
Ce livre lu , sur le thème de la confiance en soi est une agréable surprise. Agréable, car je partais avec un à priori négatif : en effet, il existe de nombreux livres sur ce thème , mais un pourcentage non négligeable ne nous apporte rien de nouveau, et parfois rien du tout.

Ce qui n'est pas le cas pour ce livre. A l'issue de cette première écoute, je n'irai pas dire que ma confiance a été développée, mais il m'a ouvert plusieurs pistes de réflexion très enrichissantes, qui posent question et qui peuvent , à moyen terme, m'aider à me remettre en cause.

J'aurais donc plus tendance à le présenter comme un livre enrichissant, que je vais surement écouter plusieurs fois pour faire fructifier les idées entrevues.