Je trouve ce livre très interessant et imaginatif. Amos est vraiment rusé!
le livre est passionnant et les aventure son vraimment interessante il y a toujour de laction
Je trouve ke lui et voyage en enfer son vraimen les meilleur amos daragon il est vrm cool
Amos Daragon : La tour d'El Bab, est un très bon livre. Il est la continuité de : Amos Daragon, La malédiction de Freyja. Il est un maillon de la chaine de douze bouquin Amos Daragon. Ce livre raconte l'épopée d'Amos et ses amis ( Béorf, Lolya et Médousa ) qui font un long voyage pour retrouver la mère d'Amos qui a été enlevé par des goblins. Je vous le conseille autant que les autres!
Après être parti pour son ami, Amos va maintenant pour sa propre quête : retrouver Frilla. Comme cette aventure est en deux tomes, il aura le temps pour de nombreuses aventures avant d'arriver à ses fins. excellent roman ! Il donne ardemment hâte à la suite !
Je n'ai rien compris au prologue mais ça reste intéressant de lire les histoires qu'on de comprend pas vraiment au début de roman. Après tout, il reste classé parmi les meilleurs et je le conseil à ... TOUT LE MONDE!!!

Noms Amos Daragon

Quel est le nom du chef du village ou sont de passage nos héros dans le royaume de ourm le serpent rouge

Nérée coup
Narateurine
Nérée Goule
Nérée

Thème : Amos Daragon, Tome 5 : La Tour d'El-Bab de Bryan PerroCréer un quiz sur ce livre