Jouvence (23/05/2005)

" Je respire, je me motive, je m'étire, je m'assouplis, je me grandis, je me tonifie, je m'ouvre, je m'active. " C'est avec ces 8 prises de conscience des possibilités du corps et de l'esprit et des exercices simples que l'auteur vous invite à débuter chaque jour. 8 minutes de gymnastique et de spiritualité qui vont vous aider toute la journée !Vous trouverez ainsi un nouvel équilibre durable entre votre corps et votre e... >Voir plus
Que lire après 8 minutes pour être en formeVoir plus
Entre gym, yoga, étirements et méditations ce tout petit livre offre la possibilité de se dynamiser en 8 minutes en nous proposant un protocole d'activités simples et sympathiques.

Pour une autre manière d'aborder le réveil matinal.

D'autres stratégies psychomotrices sont proposées pour le cours de la journée si nécessaire (coup de mou ou besoin de se dynamiser).

Voici donc un très court ouvrage fort simple (Ah ! Les éditions Jouvence !!!) écrit par un psychomotricien de sportifs de haut niveau qui donne la pêche. A quelques jours de la rentrée scolaire, ça peut être utile !

Pour moi, ça l'est déjà.