Critique de sonia2608

Comme les précédents tomes j'ai ADORÉ cette saga est une pépite, je ne peux plus m'en passer, les pages défilent encore et encore et j'ai toujours envie de savoir la suite. J'ai tellement hâte de découvrir le tome 4, de poursuivre l'aventure avec eux et de voir ce que réserve la suite a Ash 🤗.
Je tiens à dire à Jupiter Phaeton que c'est inhumain de laisser les lectures sur une fin comme celle ci 🥺😂

Mes chouchous dans ce tome sont Timothée déjà que je l'aimais bien avant il prend encore plus de place dans mon coeur, et Ferynn un amour de loup garou je l'adore aussi, bien évidemment je les aime tous autant les uns que les autres, même la petite peste d'Heather mais pour ce tome ça a été eux mes deux chouchous 😍

Dans ce roman il n'y a que des rebondissements comme dans les tomes précédents, on ne s'ennuie jamais c'est juste wahou et la plume de l'auteure est parfaite, en gros vous l'aurez compris je kiffe cette saga ♥♥♥♥
Vous aimez les magiciens, loups garous et vampires foncez cette saga est faite pour vous !!!