Des mains parfaites tome 4 sur 5
EAN : 978B09NF9SQZP
(15/01/2022)
4.17/5   3 notes
Ford n'a jamais voulu être un papa. Alors comment s'est-il retrouvé avec non pas un, mais deux garçons qui en ont besoin... ?

Maître Ford aime sa vie. Il est respecté dans son club, il choisit les garçons avec lesquels il veut jouer et il est heureux de rester célibataire.

Lorsque le propriétaire du club lui demande de prendre en charge deux garçons maltraités, Ford accepte à contrecœur. Mais quand l'un d'eux est incapable de parler et ... >Voir plus
Que lire après Des mains parfaites, tome 4 : Une main prudenteVoir plus
De la série, ce tome-là est sûrement celui qui m'a le plus touchée.
Ford se retrouve dans une situation qu'il n'avait pas anticipée et va devoir apprendre aux côtés de ceux qu'il accueille.
Jathan et Thierry sont deux jeunes hommes qui n'espèrent et n'attendent plus rien. Leurs repères sont complètement faussés et leur vie n'a jusqu'alors été que souffrance, douleur et lutte pour survivre.
Leur rencontre tee avec Ford va être à la hauteur d'un tsunami tant d'un point de vue émotionnel et physique.
Ce roman pend son temps et c'est tellement cohérent avec l'histoire que venant de Nora je ne suis même pas surprise. Étape par étape, ils vont s'apprivoiser les uns les autres. Des vérités vont éclater et des révélations vont apparaître. Leurs univers vont être bousculés mais avec bienveillance, écoute et amour, ils réussiront à créer la famille qui leur convient.
Encore une fois, Nora nous emmène là on ne s'attend pas et nous bouscule. le lecteur ne ressort pas indemne de cette lecture mais les émotions sont là, à chaque page.