EAN : 978B0CGMCSBC5
(03/02/2024)
4.12/5   4 notes
Je pensais que nous développions une amitié. Il s’avère que je suis en train de tomber amoureux.

J’ai toujours souhaité des choses simples. Devenir le shérif local comme mon père. Me marier et avoir des enfants. Construire une vie à Forestville.

J’ai fait tout ça mais ça ne s’est pas passé comme prévu.

À quarante-huit ans, je suis célibataire et j’élève mes deux filles avec mon ex-femme. Mes chances de rencontrer quelqu’u... >Voir plus
Que lire après Éveiller AudenVoir plus
Un deuxième tome qui m'a totalement convaincue. Auden et Keaton sont ici à l'honneur et qu'est ce que j'ai aimé découvrir leur histoire. Dans un style différent du tome précédent, le lecteur découvre ici une relation fondée sur la bienveillance, l'écoute et l'amour.
Rien n'est simple quand il est question de familles recomposées mais ici, malgré les obstacles et les difficultés, notre duo de choc et de charme trouve des solutions à leurs mesures.
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce deuxième opus. Comme à son habitude, Nora nous offre une roman de qualité avec des personnages développés qu'ils soient à l'honneur ou en second plan. Les émotions sont présentes et mises à rudes épreuves.
Avec son style fluide et addictif, Nora nous emporte à Forestville à la découverte d'hommes touchants et attachants.