J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre l'évolution de Cynthia, personnage super attachant, et de sa petite troupe d'amies. Des scènes de vie assez rocambolesques, rageantes, drôles et émouvantes. Les personnages s'entremêlent, se disloquent et se rabibochent. J'ai terminé ce livre en me disant : quoi déjà fini ? 😊
J'ai passé un super moment au côté de Cynthia, Judith, Camille et Léa, qui travaillent dans le même bâtiment de Buzzeex Communication. Que d'aventures pour ces 4 copines.
Entre amour, trahison, travail et argent, pas sûr que leurs vies soient si belles que ça une fois rentrées chez elles.
Beaucoup de révélations à la fin du livre et pas des moindres. Entre Francis, Mme Dumoulin et Mme Burlais, non mais WHAT ??? 😱😱😱C'était surprenant et cela m'a fait beaucoup rire sauf pour Francis, quel minable celui-là!!! 😂😂😂
Je dois avouer que j'ai du mal à m'habituer au fait qu'il soit écrit à la 3ème personne mais c'est surtout parce que je n'en ai pas l'habitude.
Merci à Katy Pierre pour m'avoir envoyé ton livre et pour ta confiance.