Ce livre est tout simplement GÉNIAL il est plein de suspens et a une intrigue complexe et fascinante. Je le recommande a toutes personnes aimant des livres biens structurés. Lis-le.
La couverture ne me donnait pas envie, mais finalement l'histoire est mignonne, captivante et avec quelques éléments historiques. Carla, une jeune italienne, est au centre de tout. le lecteur est intrigué par ses capacités, sa vie ou encore ses relations. Versailles est dépeint, avec simplicité, dans toute sa splendeur. Louis XIV a la personnalité des monarques de l'époque. Les médecins jouent bien leur rôle de charlatan, usant et abusant des saignées. Dans ce roman, Carla a vraiment de la chance d'avoir une protectrice puissante. Ce livre est parfaitement adapté aux enfants, avec son délicat dosage d'action, de descriptions et de moments sentimentaux. A lire, si vous faites du baby-sitting auprès de jeunes princesses.
Je l'ai lu en une journée tellement qu'il était bien, je l'ai même relu plusieurs
Un vrai petit moment de plaisir !