PIMAGIX - Maryam Seifddine (20/11/2021)
4.17/5   6 notes
Le Magami plus 1 : Bande d’INCROYABLES (+12 ans) aide les adolescents à développer un état d'esprit de croissance (Growth Mindset) et de solides compétences socio-émotionnelles (SEL Skills) afin qu'ils puissent devenir des adultes épanouis, confiants et heureux.

Ce livre inspirant, entièrement illustré et magnifiquement conçu, aide les adolescents à :

- apprendre comment croire en soi ;
- découvrir la puissance de leur cerveau, p... >Voir plus
« S’inquiéter, c’est porter le fardeau d’aujourd’hui avec la force de demain - en portant deux jours en même temps. L’inquiétude ne vide pas demain de sa peine, elle vide aujourd’hui de sa force. »
CORRIE TEN BOOM
« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à penser qu’il est stupide. »
ALBERT EINSTEIN
« Vous ne pouvez pas toujours contrôler les circonstances extérieures. Mais vous pouvez toujours contrôler vos circonstances intérieures. »
WAYNE DYER
« Ressentir de la gratitude et ne pas l’exprimer, c’est comme emballer un cadeau et ne pas l’offrir. »
WILLIAM ARTHUR WARD
Le problème n’est pas vraiment le problème.
Le problème, c’est ton attitude face au problème.