Citations sur Sucre, gras et sel (5)

L'eau est notre boisson de référence,car c'est bien d'eau dont notre corps a besoin ,et uniquement d'eau. En effet ,vous perdez environ 2.5 à 3 litres d'eau tous les jours,et pour ne pas vous déshydrater ,il vous faut exactement compenser cette perte .
Tout est poison,rien n'est poison ;c'est la dose qui fait le poison.
En somme ,sans glucose nous n'allons pas plus loin ,c'est la panne de carburant!
Nous devons garder notre libre arbitre pour faire les bons choix et,pour cela ,il faut savoir et comprendre pour bien agir.
Le glucose est notre principal carburant.Quand il vient à manquer,le taux de glucose dans le sang baisse ;avant de faire un malaise hypoglycémique ,votre cerveau vous envoie un signal de faim. Il est temps de manger des glucides 'entre autres) qui,digérés procureront au corps le glucose dont il a besoin.