EAN : 9782092539477
Nathan (15/11/2012)
Dans ce journal : Des trucs mode et beauté Des infos sur la mode Des tests et des quiz Plus de 100 silhouettes et 150 accessoires à customiser Des pages " défilé " pour créer ses collections
[Extrait]
J'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui un tome "hors-série" de la collection "Jeune Styliste" éditée chez Nathan Jeunesse. Au programme de ce guide plutôt destiné aux filles écrit par Pascale d'Anton et Catherine Pouligny, on retrouve, comme d'habitude avec cette collection, de beaux dessins, des idées de tendance très variées, des endroits où dessiner nos propres tenues, des conseils variés en matière de mode ainsi que divers quizz.

Cependant, cette édition spéciale sortie mi-novembre est très particulière, et pas seulement grâce à sa couverture recouverte de paillettes roses (j'adore ! ) et à son format inversé (normalement les pages sont en portrait, là elles sont en paysage).
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..

Chère Jeune Styliste, nous partageons une même passion : la mode ! La mode nous accompagne partout, tous les jours. Elle s'adapte à notre emploi du temps, elle change selon notre humeur, elle varie avec le climat. Chaque saison a ses vêtements, ses couleurs et ses matières. Mois après mois, ce livre te donne des infos sur les tendances du moment. Suis les conseils, note tes remarques, assortis tes vêtements préférés. Et dessine toutes les tenues dont tu rêves !
PRINTEMPS
Enfin ! On attend toutes le moment délicieux des robes fleuries, des jupes légères et des ballerines. Et chic ! le joli mois de mai est aussi le mois des stars du tapis rouge avec leurs robes de soirée brillantes sous les flashes.
HIVER
L'hiver est la saison des gros pulls, des collants de laine et des bordures de fourrure. Mais pas seulement... C'est aussi le moment des collections de haute couture, avec ses robes de rêve. Les plus belles robes du monde !