(01/01/1900)
Voyagez dans les méandres du temps et suivez les traces de Mélia, une enfant de la Lune Noire, un Sélénim.
Cet être millénaire est assailli par des visions ne lui appartenant pas. Elle revit des événements du passé d'autres Immortels, des Néphilim, dont elle croisera le chemin au cours de sa quête du souvenir.
Ces phénomènes étranges sont au coeur de ce roman qui va vous emporter dans une intrigue surprenante et envoûtante.
Que lire après Les limons du tempsVoir plus
Assoiffés par Wolff

Chasseuse de vampires

Nalini Singh

4.14★ (4752)

14 tomes

Mélia est un Sélénim, un être millénaire qui manipule les Champs magiques pour animer les morts, invoquer des créatures de Lune Noire qu'elle utilise pour tourmenter les humains, afin de se nourrir de leurs émotions.
Mais à son tour elle connaît la tourmente lorsqu'elle se met à rêver, éveiller, à des souvenirs de vies passées de Nephilims.
Des Nephilims qu'elle n'a jamais rencontrés et dont elle ne connaît rien.
Elle va chercher à les trouver, comprendre pourquoi c'est à elle que cela arrive, à cet être qui s'est si longtemps abreuvé des sentiments destructeurs des humains, qui regrette tellement son ancienne vie, alors qu'elle était elle-même une Nephilim.

Qu'ont-ils en commun pour que tout cela leur arrive à eux ?
Qu'y a t'il, derrière les limons du temps ?

Ce premier roman écrit par un passionné du jeu de rôles Nephilim est intéressant. Il met en scène une Sélénim crédible et nous ramène dans l'ambiance des chasses aux sorcières que connaissent les Nephilim au XXe siècle (pour ceux qui connaissent la gamme de Multisim).
Cependant, il y a plusieurs incohérences et plusieurs aspect du scénario que l'on aurait aimé voir approfondies et pour lesquelles on reste sur sa faim !

Ca reste quand même un bon roman que j'ai eu beaucoup de plaisirs à lire.