Critique de bookstaddicts_

Ce livre est bien plus qu'une simple histoire. C'est la découverte d'une personne, de sa vie et de ses expériences. C'est la vie de Tanguy, qui explore les différents champs médicaux et thérapeutiques avec beaucoup de justesse, celle d'une personne l'ayant vécu, tout simplement.

Ce roman est empreint d'une poésie délicate et touchante.🌿🌷
Nous nous sommes sentis totalement immergés dans ce récit de vie que nous livre Tanguy Prouvost.

L'auteur, le narrateur, a une façon de narrer les événements qui nous a absolument conquis. Nous voyageons entre personnifications, métaphores sans nous perdre dans trop de complexités littéraires. Au contraire, ces images rendent ce témoignage plus doux, plus subtile encore.
A travers cela, nous ressentons, nous, lecteurs, une forme de protection face à ces difficultés, à ces souffrances.

Tanguy le personnage, Tanguy l'auteur sont tous deux des véhicules d'espoir, de force, de combativité et de détermination.💜
"Georges, mon ami malgré moi" fait parti de ces lectures qui percutent, qui ne nous laissent pas indifférents.
Il vous parlera à tous ici, nous en sommes certains, parce que le thème le plus fort, c'est l'acceptation de soi.
De ce roman, chacun pourra en tirer un message personnel, qui le touchera en fonction de son vécu. Ce roman autobiographique est universel.✨

Nous avons refermé ce livre le coeur léger, le coeur apaisé par les mots forts et engagés de l'auteur.
Indigraphe nous a offert un moment inspirant, rempli de douceur.
Et nous, nous espérons que cette parenthèse poétique vous tentera, et vous séduira.💭🌿❤
Lien : https://www.instagram.com/p/..