Citations sur In the End (11)

Dis les mots dont mon cœur rêve. Viens à moi, je ne te vois plus d'où je suis.
A la fin, tu étais la lumière de mes ténèbres, la seule chose qui me faisait avancer. Où que tu sois maintenant, je veux que tu le saches... Je t'aime, moi aussi.
...Chaque jour j'attends ici, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau.
"La vie n'est qu'un jeu, Ren... Et quand tu réalises combien le jeu est passionnant. Tu as déjà perdu!"
"Je ne comprend pas pourquoi tu veux être avec moi. Personne d'autre ne le veut. Ne vois tu pas combien je suis horrible à l'intérieur?"
Je me suis dis que je ne savais pas ou j'allais. Je mens bien... Particulièrement à moi-même.
"Notre rencontre à la gare était quelque chose de spécial pour moi. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi avant... Kaito Niikura.
-De quoi vous parlez!?
-De toi."
Avec ça je ne me poserais plus de questions. J'ai besoin de ce truc parce que je n'arrive pas à supporter la réalité. Ouais, je sais, c'est une excuse nulle pour faire un truc qui va probablement vraiment me bousiller .... Mais qu'importe ce qui nous fait passer la nuit, n'est-ce pas ?
Les gens autour de moi ne sont que des ombres... Des ombres qui tentent de m'attirer dans leurs ténèbres sans retour.
J'ai l'impression de repousser à l'extrême les limites de la folie. De la décence et même du danger. Comme si j'essayais de flirter avec la mort!