Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Ajouter une citation

Citations sur Belle Mère (6)

Classer par:       Datecroissant     Les plus appréciéescroissant

• Par brigittelascombe le 29/12/2012

-Ma marraine s'appelait Eudoxie Couture, c'est pour ça.
    -Que vous êtes devenue couturière?Mais c'est extraordinaire!Une fée marraine a déposé sur votre berceau des doigts de fée,avec un dé et des ciseaux d'argent,je parie.
    Elle sourit,elle n'y avait jamais pensé.

Commenter     J’apprécie          0 9         Page de la citation

• Par raynald66 le 04/12/2013

Il a posé sur la table de la salle à manger une énorme plante grasse hérissée de piquants.
    - c'est quoi ?
    - une belle mère. Pour vos quatre vingts ans.
    - Ah bon... euh, merci.
    Une drôle de surprise. Elle n'ose embrasser Lucien. Ils restent face à face, bras ballants,décontenancés...

Commenter     J’apprécie          0 8         Page de la citation

• Par pyrouette le 04/10/2010

"12 février 1982. Pour mes quatre vingt quatorze ans Lucien m'a offert un châle en laine des pyrénées, très chaud. Il l'avait commandé à la redoute, le colis est arrivé à temps. M. Poirier m'a apporté des roses, Pierrette une grande boite de chocolat, Lucien en a déjà mangé la moitié. Je suis gâtée, Pierrette insiste à nouveau pour le placement."

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la citation

• Par VACHARDTUAPIED le 15/04/2013

Je n'aurais pas dû toucher à cette tarte. Elle était bonne, certes, mais c'était un piège. Cette femme a les yeux bleus, moi aussi, je n'aime pas cette ressemblance. Elle m'a eu, je me suis fait avoir tel un gosse. Comme toi, Nonotte. Depuis qu'elle est arrivée, tu as engraissé

• Par brigittelascombe le 29/12/2012

L'oubli le rend lisse.Elle,les rides se creusent,et personne pour s'en apercevoir.

• Par brigittelascombe le 29/12/2012

Vous me semblez détenir assez de bon sens pour contenir chez l'autre sa part de folie.

Sur Amazon
à partir de :