Citations sur Belle Mère (8)

brigittelascombe29 décembre 2012
-Ma marraine s'appelait Eudoxie Couture, c'est pour ça.
-Que vous êtes devenue couturière?Mais c'est extraordinaire!Une fée marraine a déposé sur votre berceau des doigts de fée,avec un dé et des ciseaux d'argent,je parie.
Elle sourit,elle n'y avait jamais pensé.
raynald66
raynald6604 décembre 2013
Il a posé sur la table de la salle à manger une énorme plante grasse hérissée de piquants.
- c'est quoi ?
- une belle mère. Pour vos quatre vingts ans.
- Ah bon... euh, merci.
Une drôle de surprise. Elle n'ose embrasser Lucien. Ils restent face à face, bras ballants,décontenancés...
pyrouette
pyrouette04 octobre 2010
"12 février 1982. Pour mes quatre vingt quatorze ans Lucien m'a offert un châle en laine des pyrénées, très chaud. Il l'avait commandé à la redoute, le colis est arrivé à temps. M. Poirier m'a apporté des roses, Pierrette une grande boite de chocolat, Lucien en a déjà mangé la moitié. Je suis gâtée, Pierrette insiste à nouveau pour le placement."
VACHARDTUAPIED
VACHARDTUAPIED15 avril 2013
Je n'aurais pas dû toucher à cette tarte. Elle était bonne, certes, mais c'était un piège. Cette femme a les yeux bleus, moi aussi, je n'aime pas cette ressemblance. Elle m'a eu, je me suis fait avoir tel un gosse. Comme toi, Nonotte. Depuis qu'elle est arrivée, tu as engraissé
brigittelascombe29 décembre 2012
L'oubli le rend lisse.Elle,les rides se creusent,et personne pour s'en apercevoir.
brigittelascombe29 décembre 2012
Vous me semblez détenir assez de bon sens pour contenir chez l'autre sa part de folie.