Libertine Editions (01/11/2021)
Ce soir, Eloïne va vivre sa première séance BDSM. À Argenteuil, dans un hôtel libertin où les règles lui ont été transmises par une habituée, elle va se soumettre à un homme dont elle ne connaît que le prénom.
Eloïne a été avertie : il faudra qu’elle soit complétement docile.
Est-elle prête à en assumer les conséquences ?
— Tu n’es pas bavarde. Tu le seras bien plus quand tu me comprendras, je n’en ai aucun doute, me dit-il d’un ton décisif en commençant son tableau.

Les rideaux sont fermés. Je ne devine pas le temps qu’il fait, le temps qui passe. Il fait bon dans la pièce. L’homme qui me retient enfermée fait régulièrement des allers-retours à l’évier de la cuisine, change son eau, rince ses pinceaux, nous offre des pauses café-thé pendant que le châssis sèche, m’offre des caresses avant de s’y remettre. Poser s’avère érotique et sensuel. Peut-être est-ce dû aux orgasmes violents qu’il m’offre, malgré les quelques douleurs qu’il m’inflige. La situation devient excitante et mon corps ne s’en cache pas.
« La sexualité est la meilleure méthode pour parvenir à l’unité. L’orgasme nous amène là où chaque être pourrait trouver et comprendre la réponse. Il est la clef d’un nombre infini de coffres verrouillés, et pour beaucoup : condamnés et oubliés. »

C’est ce qu’a tenté de m’enseigner Fanny, durant nos trois années de relation.