Critique de LaPassionnee

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Campus drivers, Love Machine, tome 4 – C.S. Quill

Une série EXTRAORDINAIRE, magnifique. Si vous avez la chance de réserver une course avec les #CampusDrivers OU de faire une première rencontre avec #LoveMachine, n'hésitez pas à sauter sur l'occasion et… de lire cette fabuleuse histoire.

Nouvelle ville, nouveaux défis. Les Campus drivers s'agrandissent et ont une opportunité de rêve : s'unir avec les créateurs originaux du site de rencontres « Love Machine » afin de faire des courses In Love, reconduire des jeunes gens qui se rencontrent pour la première fois. À bord de son Alfa Romeo, Rafaël est bien septique face à cette nouvelle, lui qui a rejoint les Campus drivers depuis quelques mois. Reconduire des inconnus qui viennent de faire connaissance, pour l'Amour? Oui, mais non merci! Toutefois, il se doit de respecter les règles, mais sa première course à quelque chose de… traumatisant : une jeune femme qui vomit presque dans sa voiture et… la seconde n'est pas mieux avec cette sorcière vaudou.

« -… Je ne m'en sens pas capable.
-De quoi exactement? s'enquiert ma soeur.
Faire les bons choix. Me comporter de la bonne manière.
-La liste est longue… Rencontre quelqu'un, m'attacher à lui, monter dans une foutue voiture… Autant se l'avouer tout de suite : personne ne voudrait se traîner un boulet pareil. Résultat : mieux vaut pour tout le monde attendre une décennie. »

Juliet n'a pas le choix : afin de remonter la pente et de vaincre ses peurs, ses frères et sa soeur l'obligent à s'inscrire sur un site de rencontres. Mais d'abord, combattre sa peur des voitures. Et qui de mieux pour vaincre cette peur que… Rafaël, le skateur douteux qui a du répondant. Cependant, lorsque le destin s'en mêle, Juliet ne peut rien faire de plus que se laisser porter. Tous les deux ont des secrets, des peurs, mais pourront-ils s'en parler sans crainte de perdre cette amitié grandissante?

« -Tas déjà oublié à qui tu as affaire?
-Oh que non! Comment le pourrais-je? Je tiens à t'informer que chacune de nos rencontres me rapproche un peu plus d'une cellule capitonnée.
-Sauf qu'à partir de maintenant, je vais te payer pour ça. Tu seras donc riche et…
-Bouché à double tour dans une petite chambre blanche… »

Au fil de notre lecture, on découvre une grande famille, une étrange famille reconstituée. Je ne m'attendais pas à autant apprécier les personnages, autant principaux que secondaires. Ils sont drôles, attachants. Par ailleurs, j'ai adoré de pouvoir revoir certains personnages : Lewis, Donovan, Lane… Tout comme des nouveaux. Qu'ils soient frères, soeurs, cousines, cousins, jumeaux… Ils sont extraordinaires. L'auteure nous attire dans son histoire avec humour, tendresse et une touche de suspense. Je vais me répéter avec les prochains mots, je ne peux m'y empêcher : On ne peut passer à côté d'un roman de C.S. Quill sans y succomber. Elle a une plume savoureuse, affriolante et exquise. Chacun de ses romans peut nous fait rire, pleurer et nous touche en plein coeur par ses émotions intenses et puissantes.

Pour les adeptes et connaisseurs de cette série, ce passage m'a fait rire aux éclats :
« -…Mais j'dois faire un détour par l'aéroport pour récupérer Ramos Fernando.
-Qui?
-Ramos Fernando, le cousin mexicain d'Adam. »

J'ADORE cette série, elle est tout simplement addictive. J'ai ri aux éclats, j'ai été touchée par les personnages et leurs histoires. Les romances de C.S. Quill sont entraînantes, fabuleusement alléchantes. Une suite MAGNIFIQUE, à lire absolument! 12/10
Bonne lecture!

Merci pour ce SUPERBE service presse.
#LoveMachine #série #romance #NewAdult #voiture #secrets #attirance #famille #érotisme #relations #amour #accident #passé #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Lorsque les Campus Drivers débarquent à Miami, Lewis et ses acolytes décident de nouer un partenariat prometteur avec une application qui cartonne : la Love Machine.
Conduire les étudiants c'est bien, mais les accompagner à leurs premiers rencards, c'est encore mieux ! Sauf pour Rafael Torres. Voir de l'amour dégouliner sur sa banquette arrière et un petit coeur pendre à son rétroviseur, très peu pour lui ! Il n'a pas signé pour ça en intégrant la nouvelle équipe des Campus Drivers.
Juliet Monroe, elle, donnerait tout pour ne pas monter à bord de la voiture de Rafael. Mais ses frères et soeurs ne lui laissent pas vraiment le choix. Il est selon eux temps pour elle de faire de nouvelles rencontres, et ce partenariat entre les Campus Drivers et la Love Machine tombe à pic.
Rafael et Juliet veulent à tout prix éviter la sortie de route, mais à trop se protéger, ils risquent de passer à côté du virage de leur vie.
Lien : https://www.facebook.com/pho..