Je le répète de plus en plus souvent, mais ce roman ne fait pas exception : j'adore les livres audio et encore plus quand ils sont racontés par deux narrateurs différents qui incarnent les personnages. On a vraiment la sensation d'entendre leur voix. Ici encore, c'est un sans faute de ce côté là !

D'ailleurs sur le roman en lui-même, je n'ai pas grand chose de négatif à dire. En dehors de quelques longueurs, j'ai vraiment adoré cette histoire et surtout j'ai beaucoup ri. En effet, l'héroïne est plutôt atypique, mais sa voix intérieure, Rita, l'est encore plus. Un combo gagnant et hilarant qui créé toutes sortes de situations drôles et gênantes.

Fan Squad c'est l'histoire d'un chanteur à succès qui veut renouer avec ses racines et ses passions en s'engageant dans le cinéma. Pour ce faire, il doit changer son image - ou du moins s'en créer une vu le peu d'intérêt accordé aux réseaux jusque là - du coup, ils embauchent Elvis dans ce but. Pour avoir du contenu significatif, elle embarque avec eux pour 6 semaines de tournée.

Petits hics : elle est leur 1ere fan, il déteste les groupies. Elle souffre de diabète, son patron lui a interdit d'évoquer ses problèmes de santé. Enfin et pas des moindres, il s'avère que son idole n'est pas vraiment celui qu'elle avait imaginé. Aussi elle va apprendre à le connaître alors qu'elle pensait tout savoir de lui.

Malgré un récit plein d'humour - oh yeah ! - on y retrouve également pas mal de thèmes forts que j'ai beaucoup apprécié. La cécité de sa meilleure amie, l'accès financier aux soins aux USA, l'impact de nos parents sur nos chemins de vie...

Surtout, c'est une belle histoire d'amour et rien que pour ça il faut que vous rejoigniez la fan squad ! Pour ma part, ce fut une super découverte et j'ai eu beaucoup de mal à lacher le livre avant de l'avoir fini !
Lien : https://marinemelodieauteu.w..
On plonge tête la première dans l'univers déjanté et rock'n'roll de "Fan Squad", signé CS Quill et délivré à nos oreilles par les incroyables Charlotte Campana et Laurent Blanpain
Bon, alors, accrochez-vous, parce que c'est pas tous les jours qu'on a la chance de suivre une fan qui se retrouve catapultée dans la vie de son idole, pas vrai ? On parle d'Elvis Calloway, mais pas de l'Elvis que vous connaissez, non, on parle d'Oxton Briggs, le frontman charismatique des Unfool. Et entre nous, c'est un sacré chamboulement pour notre chère Elvis, qui préférerait largement garder son crush bien caché dans son petit coin secret. Mais la vie en a décidé autrement, et la voilà embarquée dans une aventure totalement délirante aux côtés de son fantasme vivant. 🤩
C. S. Quill, c'est un peu la magicienne de l'écriture, vous voyez ? Ingénieure en journée, super-héroïne la nuit, et autrice à temps perdu sur la plateforme Fyctia. Elle nous a concocté une romance qui sort des sentiers battus, mes p'tits loups. On parle de problèmes de la vraie vie ici, entre pression au boulot, santé, et différences qui font toute la richesse de nos existences. Et la cerise sur le gâteau ? L'humour, les punchlines, et les rebondissements qui vous tiennent en haleine ! 💥

Et que dire de nos fabuleux interprètes, hein ? Charlotte Campana qui nous régale avec son personnage de miss catastrophe, et Laurent Blanpain qui nous fait fondre avec son ego surdimensionné. Ces deux-là, c'est une véritable symphonie à eux tout seuls, vous pouvez me croire ! 🎶D'ailleurs, voici des extraits histoire de vous faire votre propre opinion.
Alors voilà, les amis, si vous cherchez une histoire qui vous fasse vibrer, rire, sans être vide, "Fan Squad" est là pour vous ! Allez hop, plus une seconde à perdre, foncez l'écouter et venez me dire ce que vous en avez pensé. Promis, vous ne le regretterez pas ! 😉🎸
Venez en discuter avec nous dans le groupe fb : Les papotes livresque(s) de l'audio : https://www.facebook.com/groups/925211265149422/
https://instagram.com/lespapoteslivresquedelaudio?igshid=¤££¤26D'ailleurs27Laurent Blanpain25¤££¤2ZA==

Lien : https://www.facebook.com/148..
Si vous avez aimé les Campus Drivers, vous aimerez aussi cet univers créé par l'autrice dans Fan Squad. J'avais beaucoup aimé sa plume dans les différents tomes de la saga Campus Drivers donc je me suis facilement laissée tenter par celui-ci. Ce fut une très bonne surprise et je dois avouer que les situations cocasses de ce roman m'ont arraché plusieurs fois des sourires !

Fan Squad c'est l'histoire de Elvis Calloway, fan depuis toujours de Oxton Briggs, leader du groupe Unfool. Elvis s'occupe de la gestion de réseaux sociaux dans une agence. Il s'avère qu'elle va avoir la chance de s'occuper de la nouvelle image de Oxton. Chance pour n'importe qui, mais pas pour elle. Pourtant elle ne va pas avoir le choix. Au démarrage tout se passe mal entre eux et cela laisse, comme je le disais plus haut, place à des situations vraiment cocasses que j'ai trouvé vraiment drôle ! Un enemies to lovers parfait pour passer un bon moment. Ils sont drôles et cela les rends très attachants ! Et bien entendu au fur et à mesure, ils vont apprendre à se découvrir.

J'ai été agréablement surprise. Habituellement je ne suis pas spécialement friande des romances dans le milieu de la musique. Je dois avouer qu'ici j'ai passé un super moment.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
2,5/5

Ce roman me tentait depuis un moment et j'avoue que j'ai eu raison de le lire ! C'est un roman qui était bien mais sans forcément plus pour ma part.

J'ai commencé cette lecture sans attente particulière, je n'avais pas lu beaucoup d'avis dessus donc j'ai pu vraiment me faire une opinion dessus !

J'aime beaucoup les romans avec des célébrités donc celui-ci ne pouvait que me plaire. Déjà, j'ai apprécié les Unfool. C'est vraiment une grande famille très soudées les uns avec les autres. Asher, Oxton et Riley sont vraiment comme des frères et leur lien est touchant.

Elvis, prénom original pour une protagoniste féminine mais totalement incroyable ! J'ai beaucoup aimé son parcours, elle s'affirme au fur et à mesure du roman et je suis fan de son personnage.

L'histoire était plutôt crédible, la temporalité plutôt juste donc sur ce coup là rien à dire ! Beaucoup d'humour comme d'habitude pour C.S Quill avec qui on sait qu'on va rire.

Mais voilà, il y a deux trois choses qui m'ont un peu freinée dans ma lecture ce qui explique également ma note. Alors attention, c'est un bon roman mais j'ai bien aimé sans plus.
Dans la lignée des campus drivers, une comédie romantique parfaite !
J'ai adoré ce livre que j'ai eu du mal à lâcher une fois commencé.
Les personnages, que ce soit Elvis ou Oxton, sont tous les deux attachants comme les secondaires et le côté un peu décalé d'Elvis est très sympa.
Même si j'ai parfois trouvé l'intrigue un peu tiré par les cheveux, notamment le secret qu'Elvis cache à Oxton, cela ne m'a rien gâché.

Bref c'est très efficace et dans la lignée des autres livres de la même auteure !
Avec "Fan SQUAD", C.S Quill s'inscrit doucement dans ma liste d'auteurs incapables de me décevoir. Ses romans ont l'humour et l'addictivité que je recherche, des personnages hauts en couleurs. Tout ce que je veux pour passer un bon moment de lecture à coup sûr !

Cette lecture n'a pas été un coup de coeur mais j'ai passé un super moment et je n'ai rien de négatif à dire! le duo amical entre Addi et Elvis et excellent, ces deux filles sont complètement barges. Riley, pianiste du groupe qu'Elvis adule depuis leur toute première scène est incroyable également. Il apporte une humeur incroyable. Mais c'est pareil pour Asher, cet hypocondriaque fou, ou Miranda, leur attachée de presse hyperactive. Et forcément que dire du couple Elvis/Oxton. Oxton qu'elle a adulé 10 ans auparavant, voulu étriper dans le cadre de son job de community manager, puis pour lequel elle est profondément et indéniablement tombée amoureuse.

Il y avait tout, le slow burn, les pics bien sentis, la bande de pote extraordinaire... C'est pour toutes ses raisons que ma lecture a été juste du pur bonheur !

Hâte de lire les prochaines parutions de l'autrice!
J'avais besoin d'une petite pause entre deux romans d'imaginaire, j'ai donc jeté mon dévolu sur Fan Squad. J'avais adoré les Campus Drivers de la même autrice.

J'ai nettement moins aimé celui ci, j'ai malheureusement trouvé que les personnages masculins ressemblaient beaucoup trop aux campus drivers. le cadre de l'histoire me plaisait moins également et les secrets des personnages n'étaient pas oufs et suscitaient des réactions disproportionnées, exagérées.

Mis à part ces détails, comment ne pas passer un bon moment avec la plume de C.S Quill qui provoque toujours autant de sourires. Les joutes verbales sont géniales et les références à des personnages de fiction ou non, hilarantes. Son personnage féminin principal est un vrai boulet, on ne peut que s'attacher.

Les romans de cette autrice sont toujours parfaits ppur se détendre sans prise de tête. J'attend avec impatience le tome 4 de Campus Drivers.
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Fan SquadC.S. Quill

HILARANT. Addictif. SUBLIME. Un ÉNORME coup de coeur! Êtes-vous prêtes à embarquer dans la tempête Elvox?
Ohh… Lorsque j'ai commencé cette lecture, je peux vous dire que je ne m'attendais pas à AUTANT aimer. Et aimer, le mot est faible. J'ai ADORÉ, j'ai été charmée, envahie de toutes sortes d'émotions. J'ai ÉCLATÉ de rires à tellement de reprises que je ne pourrais pas vous dire combien de fois. Je n'ai pas adoré, j'ai été… Avez-vous un mot plus puissant? Parce que je n'en ai pas pour l'instant à vous dire… Ouf!
Une romance tout simplement FABULEUSE. Une vraie pépite! Au début, vous ne comprendrez RIEN, mais vous comprendrez TOUT. Après sa série Campus Drivers (que j'avais adorée), vous allez être captivé par cette histoire particulièrement… Originale. Fanatique. Trop… GÉNIALE!

« Puisse le sort vous être favorable. »

Notre histoire commence avec une diabétique, une aveugle et… tu sais qui.
Elvis (Yes, the Queen is Life) Calloway a été contrainte, choisie, afin de travailler comme « community manager » pour le groupe rock très populaire Unfool, mais surtout gérer l'image du leader. Cependant, elle a été choisie car les membres croyaient avoir affaire à une moldue, une non-fan… tandis que c'est tout le contraire, totalement. Elle nage dans leur musique depuis presque dix ans maintenant. Une vraie fan. Et est amoureuse de leur chanteur depuis des années maintenant.

« -Un mois, Calloway! Ce n'est pas la mer à boire, reprend Davenport. Vous allez descendre dans les meilleurs hôtels du pays, tous frais payés, vous assisterez à des festivals qui sont à guichets fermés depuis une éternité…
-Qui va nourrir mon chat? je l'interromps sans réfléchir. »

Elle va devoir entrer dans la « Unfoolsphere », vivre avec son idole Oxton Briggs et le suivre tous les jours afin de refaire son image. MAIS comment fait-on sans leur révéler qu'elle est une fan ET qu'elle est diabétique (car son employeur ne veut pas qu'elle leur en parle de peur de perdre ce contrat important)? En faisant tout ce qu'elle peut pour rester professionnelle, les gardant à distance tout en les vouvoyant. Toutefois, elle ne s'attendait pas à ce que son idole de jeunesse soit un tyran… Par chance qu'Elvis peut parler avec sa meilleure amie, Addison, qui se plaît à dire des singeries sur son aventure.

« -Eh oh?
Deux doigts claquent devant mon visage. C'est à mon tour de cligner des yeux pour me ressaisir, puis d'afficher un sourire professionnel.
-En quoi puis-je vous aider, monsieur Briggs?
-Vous êtes combien à cohabiter dans ton crâne?
-Nul ne le sait.
Il y a seulement Rita, en théorie, mais vu qu'elle-même a régulièrement plusieurs personnalités, il m'est impossible de répondre à cette question. »

Le but de ce « community manager » est de mettre en avant la nouvelle carrière de Oxton, qui veut devenir acteur. Cependant, entre les séances photos, la tournée qui se poursuite entre temps, et le temps qu'ils doivent passer ensemble, la tension monte, irrésistiblement. Les piques, les attaques, sont bases, mais l'attirance augmentent… Pourront-ils résister à la tentation? Elvis saura-t-elle vivre auprès de son idole sans succomber à l'attraction de chanter faussement quelques refrains?

« Oh! Elle me les brise toujours, hein! Mais il y a autre chose. Mes a priori ont été mis à mal par ces détails à propos de son passé et la manière dont elle s'est imposée avec courage et assurance à cette avant-première. N'importe qui aurait flippé, ou aurait adoré être exposé ainsi. Je peux dire sans hésitation qu'elle a détesté ça, vu la façon dont elle me le fait payer depuis. D'autant que sa prestance dans sa jolie combinaison bleue n'est pas passée inaperçue des journalistes. Moi aussi, je l'ai remarquée… En un claquement de doigts, elle s'est imposée comme le lien entre les fans et nous. La reine de la Fan Squad. »

Ok. Je vais être franche : notre personnage principal féminin est FOLLE… déjantée, et tellement drôle. Attachante. Attendrissante. PASSIONNANTE. Réelle. Notre auteure va vous charmer, captiver, avec ces personnages hilarants, proches les uns des autres, émouvants. Ils sont tellement drôles, attachants. Je les ai tous aimé, mais oui, il y en a certains que j'ai aimé plus que d'autres… Elvis, et Addison, que j'ai adoré. Riley.
Ensuite, est-ce qu'on parle des titres des chapitres? Wow, ils sont fabuleux, entraînants et apportent une touche d'humour-personnel aux divers chapitres. Comme celui-ci : « Quand ta journée se termine comme ça, plus de doutes, tu as vendu des organes dans une vie antérieure et tu le paies maintenant. » Je ne savais jamais à quoi m'attendre, ce qui est exceptionnel!

« -C'est ça ta technique? m'envoie un Kassim hilare.
-Ce n'est pas moi! je me défends en pensant au baiser.
-C'était bien ton doigt dans son oreille, je suis formel. Tu es une personne très bizarre, mais apparemment les résultats sont là.
Je découvre ce qu'il me montre. Oxton est reparti sur le plateau d'une démarche plus souple.
-Dites Kassim, vous qui avez du réseau, vous connaissez quelqu'un au programme du protection des témoins?
-J'ai une cabane cachée dans les montagnes. Mi casa es tu casa.
Dans d'autres circonstances, j'apprécierais la sympathie grandissante du manager à mon égard, mais pour l'instant, je réfléchis à l'organisation de mes obsèques. »

On ne peut PAS passer à côté d'un roman de C.S. Quill sans le prendre, je vous l'ai déjà dit. Mais CE tome, CE roman, doit devenir (et/ou est) un incontournable à cette plume. L'auteure a une écriture tout simplement alléchante, addictive. Pas seulement entraînante; c'est la façon dont elle nous captive par son univers fabuleux, par ses personnages attendrissants et drôles. Je vais me répéter avec ces quelques mots, mais CHACUN de ses romans nous fait rire (ouf, celui-ci m'a fait ÉCLATER de rire tellement souvent), pleurer et nous touche toujours en plein coeur.

Après sa série Campus Drivers, C.S. Quill fait un retour FRACASSANT avec cette nouvelle romance ADDICTIVE, avec cette histoire LÉGENDAIRE, avec ce roman HILARANT. Un entre-deux À LIRE absolument! Un ÉNORME coup de coeur! Il y a BEAUCOUP de répliques, de passages, de citations, de phrases, que nous connaissons par des livres, des films, des images, etc… Passant par Harry Potter à Hunger Games jusqu'à la chanson thématique de Baby Shark et croisant The Witcher au passage… Vous allez ADORER, c'est Bob qui vous le dit! 20/10

Merci pour ce SPLENDIDE service presse!
#FanSquad #romance #idole #rencontre #leader #groupe #Unfool #réalité #rêves #réseauxsociaux #tournée #humour #Unfoolsphere #chanson #diabétique #travail #Elvox
#suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Tout le monde ne rêve-t-il pas de rencontrer son idole ? Non, pas Elvis Calloway ! Pour elle, Oxton Briggs, le leader charismatique du groupe des Unfool, doit rester un fantasme, au risque que la réalité ne soit pas à la hauteur. Gérer l'image de la star sur les réseaux sociaux ? Pitié non ! Mais malgré tous ses efforts pour y échapper, c'est bien elle qui est désignée pour le suivre partout pendant des mois. Entre eux, ça commence mal, mais Elvis n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Si Oxton n'est pas du tout celui auquel elle s'attendait, elle n'est pas non plus celle qu'il imaginait.

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Qui ne rêverait pas de rencontrer son idole ? Sûrement pas Elvis Calloway qui s'est construit une vie de fantasme autour de son groupe de musique préféré qu'elle compte bien garder intacte, loin de la réalité. Malheureusement, elle est community manager, habituée à gérer la vie réseau sociale de célébrités et c'est sur elle que tombe le fameux couperet : elle devra s'occuper d'Oxton Briggs, le leader de son groupe fétiche Unfool, qui souhaite faire prendre à sa carrière un virage cinématographique.
Enfer et damnation, car la star se révèle bien éloignée du fantasme qu'elle avait imaginé.

Si tu cherches un truc frais, léger, sans prise de tête, fonce dans la fan squad romantique de CS Quill. C'est musical, attachant, plein d'humour et de dialogues clichés et désopilants. La starlette est plus sensible qu'il n'y parait et la jeune femme plus forte qu'elle ne le laisse penser. Les personnages sont plutôt atypique et plein d'autodérision et même si l'auteure nous embarque dans une histoire divertissante, elle prend soin de glisser entre les joutes verbales des sujets plus profonds comme le diabète, la cécité, l'hypocondrie, la drogue.
Le monde des célébrités y est décrit d'une manière moins pailletés qu'on s'y attend, avec la fatigue, les fans harceleuses et le doute quant à la sincérité des gens.

Une lecture agréable qui aère l'esprit et qui réchauffe le coeur de bons sentiments. C'était ma première lecture de cette auteure mais ce ne sera sûrement pas la dernière
Une romance sur fond musical qui dépote 😍❤️🎶🎵

Elvis est une héroïne incroyablement drôle, et les situations cocasses se multiplient avec ce personnage quelques peu maladroit 🤭😂
Mais elle dégage aussi, une vulnérabilité planqué sous ses piques acerbes et beaucoup de générosité 🥰

Du côté d'Oxton, son histoire familiale l'a rendu méfiant,il ne donne pas sa confiance facilement mais il aime avec sincérité 💓et j'ai aimé le fait qu'il prenne des risques , à la recherche de son épanouissement professionnel !

J'ai vraiment pris énormément de plaisir dans l'échange de ce duo comique et touchant 😍😁
L'histoire est addictive,les personnages secondaires sont tous barjot mais tellement attachant 🤣😜
On ne voit pas les pages défiler mais on est tellement mordus qu'on a du mal à lâcher et bien évidemment ... on est triste de quitter tous ces protagonistes 😔

Lien : https://www.instagram.com/p/..