Critique de WelcomeStranger

Tome réservé aux petits derniers de la fratrie : Hyacinthe et Gregory !
Dans ce tome ci, on découvre un personnage qu'on avait que très peu aperçu jusqu'à présent, puisque Hyacinthe n'a qu'une dizaine d'années dans le premier tome. Elle est rafraîchissante, drôle et quelque peu excessive mais de mon point de vue, c'est la soeur la plus agréable à suivre ! Son idylle avec Gareth démarre sur fond de mystère à résoudre, ce qui est particulièrement plaisant à lire. Encore une fois, on a un petit blâme de ma part en ce qui concerne le comportement de certains personnages quant à l'image qu'ils renvoient à la société, même si j'ai bien conscience que ça correspond à l'époque. Je pense sincèrement que c'est mon tome féminin préféré, les personnages sont frais, divertissants et Lady Danbury tour simplement 😂
Passons à Gregory, qui était en soi un mystère à lui tout seul puisque je me souviens à peine l'avoir aperçu dans les tomes précédents ! Autant vous dire que dès le prologue j'ai su que j'allais l'aimer autant que ses frères. Il est différent d'eux et différent des autres hommes présents dans la saga de par sa vision de l'amour et j'ai adoré ce point de vue. Son histoire avec Lucy et Hermione est pleine de rebondissements, on n'a pas le temps de s'ennuyer et au final, on ne peut que les aimer quand on voit tout ce par quoi ils sont passé pour être ensemble ❤
Ce sont clairement deux de mes tomes préférés de la saga ! Comme on les connait très peu de base, je ne m'attendais à rien de particulier et pourtant c'était une très agréable surprise de les découvrir tous les deux. Maman Bridgerton reste d'ailleurs un des meilleurs personnages de la saga quand on voit tout ce qu'elle fait pour ses enfants. Gloire aux mamans ! ❤