EAN : 978B0CD5ZMTN3
(04/08/2023)
Tu trouves que la vie est difficile ? Rassure-toi, la mort est bien pire, parole de fantôme !

Bon, j’avoue que la vie de Will n’est pas exactement reposante. Mais c’est de sa faute aussi, pourquoi est-il allé cambrioler cet espèce de fou furieux beaucoup trop costaud pour être réel ?
Résultat des courses, il a des loups à ses trousses ! Si ça, c’est pas le karma qui punit ses actions, je ne sais pas ce que c’est !
Heureusement, il peut c... >Voir plus
🗽Cet urban fantasy est le premier livre que je lis d'Ana, et je peux vous dire que je me suis pris une bonne claque... Non, mais comment j'ai pu passer à côté d'un talent pareil, d'une plume si fluide et riche ! Je me le demande encore...

🗽Ici, nous allons à la rencontre de Will, un jeune cambrioleur au passé difficile. Ce dernier voit sa vie bouleversée lorsqu'il cambriole la personne la plus dangereuse de NY. S'ensuit des péripéties qui vont le plonger dans un monde complètement inconnu, fait de loups-garous, de fantômes et de bien d'autres créatures...

🗽Entre quête identitaire, romance et enquête, vous allez plonger dans une intrigue d'une grande richesse.

🗽Le lecteur est très vite captivé par l'histoire grâce à un worldbuilding complet et riche. Dès les premiers chapitres, nous sommes complètement accro aux personnages, à l'histoire. J'ai littéralement dévoré ce livre !

🗽L'humour est clairement au rendez-vous grâce à des situations cocasses et des répliques et punchlines mémorables.

🗽Les personnages sont hauts en couleurs, avec des personnalités très bien développées. On les aime pour leurs défauts, leurs faiblesses mais surtout pour leur combativité.

🗽Mais, ce livre n'est pas si léger que cela. Ana y aborde des thèmes difficiles tels que le deuil, le racisme, les conditions de vie des plus démunis... Nous sommes confrontés à une réalité sociale parfois bouleversante.

🗽Ana tisse ici une sacrée toile d'araignée, de nouveaux éléments sont apportés à l'intrigue jusqu'à la fin du livre. Je me suis souvent dit : "Non, mais comment elle fait pour penser à ça ? Wah mais c'est une idée géniale!" Bref, on vit ce livre jusqu'au dernier mot.

🗽La plume est fluide, addictive et d'une grande fraîcheur.

🗽En bref : un livre qui est surprenant par tous les aspects apportés, par une intrigue riche et fascinante. Une lecture à ne pas louper !
Lien : https://www.instagram.com/p/..