Le dernier tome de la saga des Neshov. Comme les tomes précédents, j'ai adoré la suite et fin de cette histoire et ses personnages tous tellement "humains" et touchants. Si vous aimez les histoires de famille avec des non-dits, des relations compliquées parfois, mais toujours pleines d'amour familial, ne manquez pas celle-là.
Suite et, malheureusement, fin de cette saga. Je serais encore, et encore, bien partie en Norvège avec Torunn, Erlend et grand-père Neshov.
Quelle belle série de romans ! Il n'y a rien a redire sur aucun des tomes. L'écriture, les personnages, les mises en situation, les dialogues (surtout les dialogues téléphoniques), les décors, j'ai été sous le charme de tout, absolument tout.

J'éprouve beaucoup de réticence à conseiller des romans, car les sensibilités, les goûts sont tellement différents d'une personne à l'autre. Les 6 opus de la saga des Neshov sont les seuls pour lesquels j'ose dire : "Vas-y, lis le premier tome, je pense que tu ne le regretteras pas !".
Lien : http://cath-jenta3.hautetfor..
Quel immense plaisir de retrouver les Neshov ! L'histoire de Torunn, du grand-père Tormod et d'Erlend se poursuit et s'achève en nous réservant de belles surprises. Comme dans les tomes précédents, l'émotion est au rendez-vous dans ce roman à l'ambiance si particulière.