De Vecchi (19/02/1998)
3.67/5   3 notes
Certaines personnes réussissent mieux que d'autres à capter l'attention de leur entourage, à éveiller l'intérêt et à établir de façon spontanée un courant de sympathie.
On croit souvent qu'il s'agit d'un fluide particulier que se dégage naturellement d'une personne et que le charme est une chose innée, indépendante de la réalité. Rien n'est plus faux car, avec un peu de volonté et par un entraînement permanent, il est possible de changer radicalement sa façon... >Voir plus
Que lire après Le magnétisme personnelVoir plus
♫Moi je construis des marionnettes
Avec de la ficelle et du papier♫
-Christophe- 1965-
----♪----♫----🎭---🙏---🎭----♫----♪----
Ne laissez plus vos pensées aller librement
Redevenez femmes et maris honnêtes
Grace aux ficelles des méthodes de développement
Magnétismes, Mantras, et foi d'un Prophète !

"La culture psychique est une discipline concrète, efficace et indispensable car elle permet à l'âme humaine de se perfectionner.
Un seul effort vous sera demandé; il est synonyme de succés : PERSEVERER"
Y a pas de mal à essayer de vouloir faire le Bien
La fin des Maux quant au Mémo de la Fin. 🙏

La médecine psychosomatique (de psyché = pensée et soma = corps) affirme que de nombreux troubles d'origine émotive aboutissent à la "somatisation", c'est à dire qu'elles se transforment en véritables troubles organiques.
Le père de la médecine, Hippocrate, disait que les maladies qui échappent à l'âme contribuent à dévorer le corps.
P37