AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Jaz Parks, Tome 2 : Jaz Parks mord la poussière (9)

Je quittais la scène, plus cabotine que jamais, en agitant la main et en envoyant des baisers à mes nouveaux fans. Sans doute la raison pour laquelle, dès que je passais derrière les rideau des coulisses, je heurtai de plein fouet l'un des principaux mâts du chapiteau. Je failli casser la baraque. Au sens littéral ! Cramponnée au poteau, j'évitais de penser à ce qui se produirait si on ratait le face-à-face avec Chien-Lung, parce que l'assistante assassin s'était cogné la tête.
Commenter  J’apprécie          120
Il agita le stylo d'un air admiratif. Le stylo était enrobé d'une étoffe rouge tout douce et l'on avait collé de fines plumes rouges à l'extrémité.
-Cassandra, dit-il, j'espère que vous savez que le braconnage de Muppets est illégal dans ce pays.
Commenter  J’apprécie          100
- Vous partez? s'écrièrent Cassandra et Bergman en choeur, leurs voix de soprano (lui) et de ténor (elle) s'associant pour gratifier nos oreilles attentives d'une exquise harmonie de vive appréhension et de panique totale.
- Oui, répondis-je, encore que ça ressemble plus à une fuite, à mon avis. Si vous vous entre-tuez avant notre retour, tâchez de mettre par écrit - sous forme "imprimée" je précise, et non pas "manuscrite" - les instructions pour utiliser vos gadgets.
Commenter  J’apprécie          30
Je ne repondis pas. J'avais un truc coincé dans la gorge.
Si j'avais été un mec, j'aurais juré que c'étaient mes couilles.
Commenter  J’apprécie          30
- avez-vous jeté un coup d'oeil au palace roulant que Vayl a loué? Ca me coute un bras, une jambe et deux ou trois organes vitaux !
Commenter  J’apprécie          30
Sa ceinture à outils en cuir menait un combat heroïque pour cacher sa raie des fesses et lui eviter l'attentat à la pudeur.
Commenter  J’apprécie          30
Suivirent boissons, canapés et conversations polies durant lesquelles la danseuse joua d'un instrument qu'elle avait sorti de sa manche. Bien que ce ne soit pas le genre de musique qui pulse, ça passait bien pour l'apéro en grignotant des amuses-gueules. Puis elle se mit à chanter.
- Putain l'horreur! m'exclamai-je. On dirait qu'elle se passe du fil dentaire dans les narines.
Cole se boucha les oreilles.
-T'es sûre que c'est pas elle notre cible? Car je pense qu'on peut sérieusement l'accuser de menacer la sécurité nationale avec une voix pareille.
Commenter  J’apprécie          10
Je jettai un oeil à l'interieur et toutes mes cotes se mirent à jouer des castagnettes, avant de degringoler dans mes talons comme un tas d'osselets. Nul doute qu ele vacarme se repercuta jusqu'au nord du Texas.
Commenter  J’apprécie          10
- Qu'est-ce qu'il a dit?
- Que t'étais dans une sacrée merde! Alors, maintenant écoute-moi! aboya-t-il. Elle va finir par t'ensevelir si tu la laisses faire! T'es déjà dedans jusqu'au cou, Jasmine. C'est comme ça que t'as envie de sombrer?
Il hurlait à tue-tête désormais, comme je jour où j'étais rentrée couverte de boue à l'âge tendre de six ans. Après quoi, j'avais eu les larmes aux yeux. Aujourd'hui j'aurais volontiers shooté dans ses vieux genoux cagneux. Peut-être qu'il m'avait donné une éducation, tout compte fait. J'avais enfin appris à frapper cette balle feinte.
- Non, mon colonel.
- Alors bouge-toi le cul et réagis!
- Bien, mon colonel.
- T'as déjà baisé avec ton chef?
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (296) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Vous avez dit vampires ?

    Qui a écrit "Dracula" ?

    Oscar Wilde
    Bram Stoker
    Arthur Conan Doyle
    Mary Selley

    15 questions
    2060 lecteurs ont répondu
    Thèmes : fantastique , vampiresCréer un quiz sur ce livre

    {* *}