Grosse déception pour cette BD sur laquelle j'avais lus d'élogieux avis disant que c'était très drôle...

Je suis assez difficile au niveau de l'humour en lecture, que ce soit BD ou roman d'ailleurs, et ici la mayonnaise n'a pas pris.

J'avais un peu l'impression de voir Louis de Funès dans ce renard... un peu énervé et sautant dans tous les sens. J'ai aussi pensé au dessin animé avec des poules (je cherche le titre) Chicken Run que je trouve plus drôle.

J'avoue que j'ai souri quelques fois mais que globalement j'ai trouvé le temps long, presque 190 pages quand même.

Ne vous fiez pas à mon seul avis car les critiques sont enthousiastes.
Lien : http://pages.de.lecture.de.s..
Dans le Grand Méchant Renard, moi j'ai tout aimé car c'est très amusant à lire!!!
(GP)

J'ai adoré ce livre parce que c'est très rigolo et amusant. Mon moment préféré est quand la maman poule dit "fusion de poule", alors il y avait une poule géante avec plein d'ailes qui dépassaient. (LNL)
BD qui m'a été offerte par ma fille. A la question de savoir si je devais y voir un message plus ou moins caché, la réponse fut « Ha! Ha! ». Nonobstant cette interrogation, je me suis régalé à la lecture de cet ouvrage et je le recommande vivement aux grands méchants loups, aux poules mouillées, aux petits cochons, aux chiens fidèles, aux dindons de la farce, aux têtes de linottes, aux ours mal léchés, aux chauds lapins, aux requins de la finance et autres peaux de vaches.