Delcourt (07/06/2017)
2.12/5   4 notes
A l'occasion de la sortie du film en salles au mois de juin, retrouvez Grand Méchant renard, héros de la BD éponyme, et ses amis de la ferme, mais aussi le vilain loup, dans un flipbook. Le renard veut faire peur aux poussins pour leur prouver qu'il est le Grand Méchant renard... Mais rien ne se passe comme prévu ! Amusement garanti !
Que lire après Grand méchant renard - Le flipbookVoir plus
Autant le recommande à 300% la BD 'Le grand méchant renard", autant je ne comprends pas ce flip book dont je ne m'explique l'existence que par la sortie du long métrage et l'effet cadeau/produit dérivé. Car il faut l'offrir sans même le tester.
La scène racontée est juste un gag qui ne fera rire que les tout-petits qui ne sauront, a-priori, pas manipuler le livre.
La scène est mal calibrée et, lorsque l'on tient le livre pour actionner les pages, les personnages à gauche (près de la reliure) sont invisibles.
Ca m'a pris 10 sec pour pour le "lire" dans le rayon de la librairie et, vu le prix de l'ouvrage, ça fait cher la seconde.
Un folioscope fort mal fait.
La scène choisie est sans intérêt et les personnages situés pré de la reliure restent parfaitement invisibles lors de la manipulation.
Tout à fait raté !