AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Une vie inestimable (4)

Nous nous sommes enchâssés sur une serviette éponge étalée à même le plancher. Elle n'était pas très épaisse mais avait le mérite de de nous isoler du sable qui maculait le sol.
A peine se plaqua-t-il contre moi que, de nouveau mon bas ventre s’embrasa. Comme au sortir d’une hibernation, tout mon être criait famine. C’était bestial. Presque brutal. Lorsqu’il m’enserra la taille pour que je sois face à lui et l’autorise à aller plus loin, l’excitation que je lui inspirais m’exalta. D’un seul coup dans un immense fracas intérieur, chacune des digues que j’avais érigées pour me préserver de ses assauts cédèrent une à une.
Commenter  J’apprécie          110
- "Inestimable : adj. Ce qui est impossible à estimer, à évaluer. dont la valeur dépasse toute estimation. Exemple : un trésor inestimable."
Commenter  J’apprécie          20
En tous cas, j'admirais son charisme et sa maturité. A ses côtés, je me sentais invincible. Écartelée entre [...] mon rêve de fonder un foyer et mon désir d'emancipation, je cherchais encore et toujours sur quel pied danser. Mais je dansais. Ainsi en sera-t-il jusqu'à ma mort. (Page 67).
Commenter  J’apprécie          00
J'ai pris mon temps avant de débarquer dans la vie de mes parents.[...] J'avais dû pressentir que mon passage sur terre ne serait qu'une longue suite de déchirements. Ou alors voulais-je leur laisser le loisir de ne s'aimer qu'à deux. (Page 23).
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (240) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Famille je vous [h]aime

    Complétez le titre du roman de Roy Lewis : Pourquoi j'ai mangé mon _ _ _

    chien
    père
    papy
    bébé

    10 questions
    1430 lecteurs ont répondu
    Thèmes : enfants , familles , familleCréer un quiz sur ce livre

    {* *}