Magnétisme fatal est un des premiers romantic suspenses que je lis de l'auteure.
Dès le début, nous découvrons Nicole, une femme forte qui a tout plaqué pour s'occuper de son père malade. Habituée au milieu militaire, elle sait reconnaitre ces derniers, même en civil. Pourtant, elle n'avait pas remarqué que le clochard qui traine souvent dans les couloirs de son bureau était en réalité un ancien militaire sous couverture. Nicole est un personnage attachant, au même titre que Sam, un homme dur et froid aux premiers abords, mais qui sait se montrer tendre et chaleureux. Entouré de ses deux frères de coeur, il saura faire face à tous les dangers pour sauver la vie de sa belle.
Nous alternons entre plusieurs points de vues, aussi bien dans la tête de Nicole que de Sam ou encore quelques méchants. Ce style permet de comprendre tous les enjeux de l'histoire, mais ralentit également le rythme du roman, c'est dommage.
La romance quant à elle, présente des côtés poignants, malgré la rapidité avec laquelle elle arrive. Les scènes érotiques sont sensuelles et bien écrites. le scénario est plutôt classique, mais si les idées étaient plutôt bonnes, il y a trop de facilités et de choses prévisibles. C'est dommage, car les personnages avaient beaucoup de potentiel.
En résumé, une romance sympathique avec une touche d'action.

Lien : http://1001chroniquesenfolie..
Cette saga, depuis le temps que je voulais la commencer mais jamais je ne trouvais à la caser. Puis de voir les vidéos de Mathieu qui était très enthousiaste, me frustrait grandement. Je le remercie d'en avoir autant parlé, cela m'a poussé à sortir le tome 1 de ma PAL ! J'en ai fait une lecture commune avec Liçou.

Une lecture détente, parfaite pour l'été. Après le mal que j'ai eu à lire mon livre précédent, celui-ci arrivé à point nommé. C'est sans prise de tête, une romance légèrement épicée.

Notre héros Sam est un ancien Navy Seals qui a ouvert sa boite de sécurité. Avec ses deux « frères », il aide les gens à trouver une nouvelle identité ou ils mènent des enquêtes sur des filiales corrompues. Il rencontre Nicole et à partir de là, notre gars bellâtre, baraqué et très militaire se laisse envouter par la belle.

Notre chère Nicole est dans la ligne de mire de terroristes qui veulent l'éliminer pour effacer toute trace de leur futur attentat. Sam en même temps de vouloir la faire tomber dans ses filets, va la protéger. Une relation va s'installer sur fond d'intrigue policière.

La passion va les enflammer, pour notre plus grand plaisir, il ne faut pas se le cacher. Il n'y pas énormément de scènes de sexe, juste ce qu'il faut pour faire monter la température cela reste très soft et bien écrit, c'est doux et prenant. C'est assez délectable, on en redemande même !

Avec un mâle comme Sam, on ne peut pas faire autrement, le beau mâle, puissant et sûr de lui, autoritaire juste comme il faut. Hum, très appétissant !

Mais c'est surtout son autre « frère » qui a retenu toute mon attention, ce cher Harry est devenu ma cible ! Je veux connaître tous ses secrets. J‘ai donc hâte de lire le tome 2 et de savourer ces pages et ce mâle. lol

L'écriture est fluide, simple, efficace, la petite intrigue mise en place met du piment.

Je dirai quand même que tout va très vite entre nos protagonistes. En seulement quelques heures c'est la grande passion. Sam ne peut plus se passer de sa belle dès lors qu'il a goûté au fruit défendu. C'est le petit bémol que j'aurai, la rapidité des évènements, mais cela n'enlève aucun plaisir à cette lecture.

Comme je vous le disais au début, une lecture simple, détente, parfaite pour ce mois estival. On savoure notre petit couple. Je ne dis pas que Sam et Nicole resteront gravée dans ma mémoire mais ils ont su être efficaces. Vivement maintenant le tome d'Harry !
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..
Une saga dans le genre Maya Banks avec KGI et sa petite bande de frères dont chaque tome lui est consacré.
Ici Sam, Harry et Mick ne sont pas frères de sang mais un lien fraternel bien plus indéfectible et voire plus puissant les unis tout en rapport avec un passé , celui d'une enfance et adolescence meurtrie qui aura forgé leur personnalité
ce premier opus est consacré à Sam tout en faisant découvrir les personnages secondaires.
L'homme , outre qu'il s'agit de son métier, y est dépeint comme très protecteur, même ultra-protecteur. le tout en lien avec son passé qu'il nous dévoilera au fil de pages . Nous découvrirons que de dans cette agence il existe une association plus ou moins clandestine destinée aux femmes.
l'auteure fait donc la part belle aux personnages dans leur implication pour leur action dans la lutte contre la violence sur les femmes ,sujet sérieux et très d'actualité
Dans cette romance, car c'est un coup de foudre , une attirance incroyable entre Nicole et Sam, l'auteure parvient à glisser de l'action voire beaucoup d'action. Ça bouge et l histoire d'amour va trop vite mais bon
Sam, ancien agent du SEAL ( mettant ainsi à l'honneur tous ces hommes engagées dans Les forces spéciales ) va nous montrer ses talents. Il va ainsi déjouer un attentat terroriste et encore une fois l'auteur met en avant les dangers et les répercussions du 11 septembre .
A vrai dire c'est assez angoissant, ce Mohamed taupe dans une Amérique que les djihadistes déteste et tellement réaliste
le tout semble très bien documenté et donne de la puissance à l 'histoire.
Les personnages sont relativement attachants, je n'ai pas vraiment craqué sur Nicole., la personnalité de Sam m'a davantage séduite avec toutes ses valeurs morales et ses implications dans la la lutte comme je le disais plus haut sur la violence conjugale.
Je passerais sur les scènes de sexe , ce n'est pas vraiment ce qui me motive dans ce genre de romance ( mais depuis quelque temps il semble que pour vendre elles soient indispensables ) mais le fait que bien souvent les auteurs y glissent des histoires de vie très intéressantes , avec des personnages cabossés par la vie , et pour notre plus grand plaisir, envoient une note d'espoir
L'écriture est agréable, les scènes pas trop hot, ni trop fréquentes,et le tout n'est pas pas vulgaire non plus. Un moment de lecture agréable, ce n'est pas transcendant, mais ....le personnage secondaire d' Harry m'attire et me donne envie de lire la suite.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Avec une couverture pareille qui pourrait ne pas être intrigué par cette saga… C'est en Lecture Commune avec Candy que je l'ai découverte.

L'histoire se déroule entre Nicole une jeune femme traductrice qui vient tout juste d'ouvrir son entreprise. Elle jongle entre ces nouvelles fonctions et son père gravement malade dont elle prend soin à la maison. Sam lui est un ancien Seal reconverti en détective privé. Il a un passé assez sombre et est assez énigmatique. Mais on sait une chose : Nicole l'attire énormément.

Un petit oubli de clés va permettre à Sam d'entrer en contact avec la jeune femme et de l'inviter à diner…

A partir de là, tout se déroule assez vite entre nos deux héros. de nombreuses scènes très sensuelles découlent de cette soirée. Mais la jeune femme n'est pas vraiment disponible pour une histoire d'amour…

Le terrorisme est mis en avant dans ce roman, une bande a décidé de faire un attentat… Nicole se retrouve au centre de leur attention sans le vouloir. Heureusement Sam est là pour l'aider…

Malgré une relation qui se met très rapidement en route l'histoire m'a beaucoup plu ! J'ai hâte de sortir le second tome de ma PAL.