Protections rapprochées tome 3 sur 3
J'ai lu (05/12/2012)
3.58/5   25 notes
Ce n'est pas une cliente ordinaire qui se présente ce jour-là à l'agence de sécurité RBK de San Diego. Chloé Mason, qui vient faire le récit de son enfance fracassée à Harry Bolt, n'est autre que sa petite soeur, qu'il croyait morte. Fou de joie, Harry lui ouvre les bras et lui présente ses deux frères de coeur, Sam et Mike. Mais les regards enfiévrés qu'échangent Chloé et Mike n'ont rien de fraternels! L'ex-Navy Seal au passé sombre s'efforce pourtant de museler le... >Voir plus
Que lire après Protections rapprochées, Tome 3 : charisme fatalVoir plus

Sarah McCarty

3.92★ (507)

7 tomes

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
J'ai vraiment adoré ce tome sur Mike Keillor ! Dans les deux premiers tomes, on en apprend peu sur lui et il est d'ailleurs le plus discret des trois "frères". En tout cas, j'avais hâte de découvrir ce tome surtout après l'épilogue du tome 2 où une mystérieuse femme se rend chez RBK pour parler à Harry...car c'est son frère. Finalement, la douce Crissy serait en vie ? Oui, elle l'est, sous le nom de Chloé Mason. Les retrouvailles entre elle et Harry m'ont touché car Harry n'a jamais cessé de penser à sa soeur de l'aimer durant toutes ces années. Ils s'enlacent, pleurent, éclatent de rire, sous le regard de toute la tribu qui n'y comprend rien. Chloe rencontre alors Nicole et Ellen sans oublier les trois "frères" d'Harry qui selon lui, sont aussi les siens. Néanmoins, Mike n'éprouve rien de fraternel pour la jeune femme, au contraire il la désire ardemment depuis le premier regard. Il trouve la soeur d'Harry absolument sublime et entre eux, l'alchimie est bien présente. J'ai été heureuse de découvrir Meredith, la fille de Sam et Nicole sans oublier la seconde grossesse de Nicole. La petite Grace, fille d'Harry et Ellen est aussi née et le lien entre elle est Chloé a été toute suite très touchant. On sent Chloé émue d'avoir dans ses bras, la fille de son frère, ce petit être qui porte aussi son nom. Harry est comblé de bonheur: il est devenu père, a retrouvé sa soeur et s'apprête à devenir aussi père une seconde fois. Mais c'est bien Mike qui est ici le héros central de l'histoire. Lui non plus n'a pas été épargné durant son enfance, car avant d'atterrir chez les Hughes et de rencontre Sam et Harry, il a été le témoin du massacre de sa famille. Après une enfance aussi difficile, il a bien entendu pu compter sur ses frères mais n'a jamais réussi à se livrer et à envisager aussi le sexe comme un moyen de témoigner de l'amour. Mike utilise le sexe pour se vider la tête comme il dit, ce qui lui vaut une réputation d'homme à femmes. Pourtant, lorsqu'il rencontre Chloé, il n'éprouve plus aucun désir pour les autres femmes, il ne veut qu'elle. J'ai aimé Chloé et la gentillesse dont elle fait preuve durant tout le roman, elle méritait vraiment d'avoir une vie meilleure. Quant à Mike, le voir changer aussi radicalement, et en bien le rend encore plus attachant. Comme toujours, Lisa Marie Rice sait rendre les scène de sexe captivante tout en créant une intrigue annexe. Pour ma plus grande joie, Mike demande à Chloé de l'épouser et ils finissent par avoir des enfants, alors que cela semblait impossible...Deux jumeaux qui plus est !! Sans oublier qu'Ellen a mis au monde une seconde fille Emma et Nicole une petite fille également, Laura. Quant à l'intrigue, cette histoire de criminels Russes et ce traffic de jeune fille lève encore le niveau du roman, en mettant en scène un domaine de criminalité bien réel mais dont on parle très peu. En tout cas c'est avec regret que je quitte les RBK qui ont bien mérité leur rédemption et de vivre au sein d'une famille aussi unie !
Protections Rapprochées – Tome 3 : Charisme Fatal de Lisa Marie Rice. (Genre : Romance contemporaine).

Editions : J'ai Lu
Prix : 6,95€
Année de parution française : 2012
Année de parution originale : 2012
Titre version originale : Protectors, Book 3 : Nightfire.

.Résumé (SPOILERS sur le tome 1 et 2 !) : Ce n'est pas une cliente ordinaire qui se présente ce jour-là à l'agence de sécurité RBK de San Diego. Chloé Mason, qui vient faire le récit de son enfance fracassée à Harry Bolt, n'est autre que sa petite soeur, qu'il croyait morte. Fou de joie, Harry lui ouvre les bras et lui présente ses deux frères de coeur, Sam et Mike. Mais les regards enfiévrés qu'échangent Chloé et Mike n'ont rien de fraternels ! L'ex-Navy Seal au passé sombre s'efforce pourtant de museler le désir que lui inspire Chloé. Il doit avant tout la protéger. Car des tortionnaires de la mafia russe sont à ses trousses…

.Mon avis : Troisième et dernier tome de la série Protections Rapprochées, que j'avais hâte de découvrir. de part sa couverture qui est juste magnifique (ma préféré des trois), et de part le résumé qui comme à chaque fois nous intrigue. Ce livre avait tout de réuni pour me faire passer un bon moment. Et je n'ai pas été déçu, même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai passé une excellente lecture. Ce 3ème tome est dans la lignée des deux autres.

.Dès le début, on se retrouve plongé dans l'histoire avec une facilité déconcertante. L'auteure reprend son histoire là où elle l'avait laissé dans l'épilogue quand on se place du point de vue de Chloé et j'ai apprécié cette particularité. Même si on connait LA révélation de ce tome 3 depuis la fin du tome 2, j'ai quand même été sous le charme. J'ai eu des frissons quand les mots ont été prononcés et c'est ce que j'adore avec ces bouquins. Ils vous filent la chair de poule, dans le bon sens du terme.

.Concernant Mike, c'est un frère qui s'était fait plus discret dans les autres tomes. J'avais hâte de le découvrir et je suis content d'avoir pu lire mieux en lui. On ne peut que s'attacher à lui, par tout ce qu'il a vécu durant son enfance. La vie ne l'a pas épargné et depuis, il enchaîne les conquêtes d'un soir, sans jamais s'être attaché à une femme. Mais lorsqu'il rencontre le regard de Chloé, une espèce d'évidence se forme et Mike va tout faire pour conquérir la belle. En ce qui concerne Chloé… j'ai adoré son personnage. On connait son passé, et on va en apprendre encore plus. Et croyait moi, tout comme Mike, la vie ne l'a pas épargné. Chloé est le personnage comme je les aime, qui évolue durant l'histoire.

.Ce qui m'a surpris dans ce tome, c'est qu'une bonne première partie du livre est axée sur la « relation » entre Mike et Chloé. L'auteure fait ressortir les sentiments de chacun et on les ressent parfaitement. Et sur l'adaptation de cette dernière à son nouvel environnement. Je me suis dit que Lisa Marie Rice avait délaissé les intrigues avec de l'action dans ce tome-ci… Mais en fait non, là où je ne m'y attendais pas l'auteure a su me surprendre et engager son intrigue avec une scène, qui va tout déclencher dans les hostilités

.Bien sur je ne cesserai de le répéter, l'écriture à la 3ème personne est vraiment un plus de l'histoire. On aura différents points de vue que ce soit celui de Mike, de Chloé ou même celui des mafieux. Et j'ai adoré parce qu'on peut avoir une longueur d'avance, comme être démuni fasse à une situation. Ce que j'adore aussi c'est que les personnages des autres tomes, ne sont pas laissés sur la touche. Ils participent à cette histoire tout en appuyant les personnages principaux.

.Le style de Lisa Marie Rice est toujours au top. Une écriture qui se lit facilement avec une fluidité déconcertante. le roman est bien rythmé, plusieurs scènes de sexes à en faire rougir plus d'un… ou plus d'une. Mais toujours dans la sensualité et non dans le vulgaire, même si quelques mots crus ont pu intervenir dans l'histoire. Mais dû au personnage de Mike, le coureur de jupons. le dernier tiers du roman, tous les liens entre la mafia et Chloé se mettent en place. le pourquoi de comment est dénoué et le rythme s'accélère encore plus. de telle sorte qu'on ne veut pas lâcher le bouquin. C'est vraiment une lecture addictive. L'épilogue est heureux, cette série finie bien et je suis content d'avoir pu découvrir la plume de l'auteure. Je lirai d'autres de ses séries ! Bref je vous recommande cette trilogie coup de coeur que j'ai adoré de A à Z.
Lien : http://enjoybooksaddict.blog..
Un début assez prometteur avec l'arrivée de Chloé au milieu de la petite tribu RBM avec cette petite bombe lâchée dès les premières pages voire même les dernières du précédent opus.
Cependant autant le celui là m'avais assez plu, je ne suis pas parvenue à m'intéresser aux aventures de Chloé e et de Mick.
Je me suis ennuyée très rapidement, et à mi livre j'ai complémentent renoncé pour me consacrer à la lecture à La loi du plus faible.
Ce troisième tome, je l'ai également englouti .
Il nous raconte les retrouvailles entre Harry et sa soeur Chloes qu'il croyaient morte depuis longtemps.
Et par la même occasion elle est destiné à Mike qui ce sent seul face à ces frères, leurs petites vie de familles. Mais face à ce bonheur il se remémore le souvenir de celui qu'il avait perdu dans son enfance lorsque ses parents et ses frères ont été abattu par deux toxico . On y découvre un personnage émouvant .
Déjà, je suis ravie, j'ai enfin fini une saga, cela ne m'arrive pas souvent d'écrire une telle chose. J'avais bien aimé les deux tomes précédents. La saga se clôture avec un très, très bon tome, qui est largement au-dessus.

Vous l'aurez donc compris, j'ai passé un agréable moment avec ce nouveau couple : Mike et Chloé. Déjà, c'est plus intense entre eux, la romance est bien plus prenante, les scènes chaudes sont bien plus bouillonnantes et dernier point, l'intrigue est bien meilleure. Un cocktail parfait pour cette lecture détente.

Cette saga est dans la gamme des lectures détentes sans prises de tête, pas l'énorme engouement que je peux avoir sur d'autres lectures mais cela reste des histoires plaisantes. Les romances n'ont rien de révolutionnaire mais on tourne les pages avec plaisir.

Ce troisième opus est légèrement au-dessus grâce à ses personnages principaux et une romance belle et prenante. Enfin on a quelques petites embuches pour notre couple et cela met un peu de piment au récit. L'intrigue est un peu plus intéressante et captivante.

C'était donc une très bonne lecture qui termine parfaitement bien cette petite série. Je lirai d'autres livres de cette auteure qui a un plume rapide, efficace et très fluide.
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..

Bientôt, Franklin Sands pourvoirait aux plaisirs de ceux qui aimaient la viande… très fraîche. Ce serait un nouveau secteur d’activité. Si vous aimiez les filles très jeunes et que vous soyez prêts à y mettre le prix, le Météore vous garantirait le meilleur choix – et la discrétion !
Car à la différence de l’activité commerciale principale, ce créneau-là était illégal, évidemment. Mais aussi infiniment plus cher…
Les Russes avaient mis sur pied de nouvelles filières, plus dangereuses, mais plus lucratives. Du moment que des clients étaient prêts à payer, ils étaient prêts à tout leur fournir. Absolument tout…
Au moment suprême, elle poussa un cri rauque, qui fut avalé par la bouche de Mike. L’onde de plaisir qui naissait entre ses cuisses se répandit de proche en proche dans tout son corps. Une brûlure et une chaleur bienfaisante à la fois. Elle fut secouée de mouvements spasmodiques si violents qu’ils en étaient presque douloureux.
Elle redescendit tout doucement sur terre, les yeux fermés, dodelinant de la tête. Elle soupira. Tout ce qui venait de se passer était extraordinaire. La plus belle expérience de sa vie. En vérité, elle n’avait même jamais rien connu d’approchant.
Le monde entier était en récession, mais la Russie, tout au long de son histoire, que ce soit sous les tsars ou sous le régime soviétique, avait toujours été pauvre. Après la chute du communisme, elle l’était restée. La mère patrie avait toujours été un endroit où les jeunes filles pauvres passaient à la trappe.
Sauf que maintenant, avec la mondialisation, ces filles avaient leur utilité, elles étaient devenues une marchandise qui pouvait rapporter de l’argent.
Les moyens changeaient mais le mécanisme était toujours le même. Cocaïne, héroïne, alcool, sexe. C’étaient les drogues les plus répandues, mais il y en avait d’autres. Certains dépensaient leur argent jusqu’à ce qu’ils soient ruinés et, même ruinés, ils dépensaient encore. On tombait toujours sur les mêmes choses. La drogue, quelle qu’elle soit, apparaissait comme un remède contre le néant. Jusqu’à ce qu’on découvre que c’était elle, le néant.
Il lui arrivait toujours malheur quand elle se faisait remarquer, alors elle s’était exercée très jeune à passer inaperçue. Ça ne voulait pas dire qu’elle devenait invisible. C’était juste qu’elle cessait d’émettre les signaux inconscients grâce auxquels les humains se manifestent les uns aux autres. En termes militaires, on aurait dit qu’elle faisait silence radio. Plus personne ne savait où elle était.