J'avais été un peu déçue par le tome précédent. J'ai retrouvé dans celui-ci l'intérêt du 1er tome. La lecture est fluide, on se projette facilement dans le passé. Avis aux lecteurs: la fameuse Mme Keppel est l'arrière grand mère de Camilla Parker Bowles.......
Encore un tome coup de coeur pour la saga des 7 soeurs ! Je l'ai même trouvé meilleur que le tome 2, avec moins de répétitions et une héroïne du passé, Flora, très attachante.

[Chronique plus détaillée sur le blog]
Lien : https://merlin-brocoli.blogs..
Chacun des tomes est complètement différent des autres , mais avec ce fil conducteur de recherche des origines et donc de voyage dans le passé des sept soeurs. Un vrai régal cette saga . Quelle horreur , je vais devoir attendre plusieurs mois avant la suite car celui ci est le dernier sorti à ce jour (même en vo).
Adoré poursuivre la découverte des soeurs ! Celle-ci dans l'univers du livre est enchanteresse. La belle plume de l'auteur nous immerge au milieu des personnages avec délice !
Lien : http://la-clef-des-mots.e-mo..