Citations sur Percy Jackson et les Olympiens, tome 5 : Le dernier O.. (112)

J'ai pensé à May Castellan, toute seule dans sa cuisine, préparant des sandwichs et des cookies pour un fils qui ne rentrerait jamais à la maison.
- 𝑽𝒊𝒆𝒏𝒔, 𝒐𝒏 𝒗𝒂 𝒓𝒆𝒅𝒆́𝒄𝒐𝒖𝒑𝒆𝒓 𝑪𝒓𝒐𝒏𝒐𝒔 𝒆𝒏 𝒎𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒓𝒄𝒆𝒂𝒖𝒙.
𝑨 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅 𝒑𝒐𝒖𝒗𝒐𝒊𝒓... 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅 𝒃𝒆𝒔𝒐𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒊𝒆𝒔𝒕𝒆.
C'est la guerre de Troie qui se rejoue aujourd'hui. Les sche3se répètent dans l'histoire.
À travers le casque de guerre, je ne voyais que ses yeux - mais je me suis rendu compte que quelque chose clochait. La peur brillait dans ses yeux bleus. Or Clarisse ne connaissait pas la peur. En plus, elle n'avait pas les yeux bleus.
Aucun homme ne peut être entierement invulnerable.
Mon conseil, pour vous autres qui n'êtes pas des dieux marins : évitez de nager dans le port de New York. Il n'est peut être pas aussi crasseux que du temps de ma mère, mais tremper dans cette eau risquerait de vous faire pousser un troisième œil ou concevoir des petits mutants quand vous serez adultes.
Cronos m'ignorait complètement, comme si je ne valais même pas la peine qu'il se dérange à me tuer en personne. Ça m'a méchamment agacé.
Difficile d'apprécier une bonne farce quand on a l'impression que la vie n'est qu'une vaste blague.
- rapproche - toi , ai je dit à blackjack .
Il a poussé un hennissement de protestation.
- juste à portée de voix , ai je insister . J ai besoin de parler a la statue .
D accord patron . Maintenant je sais que tu as peter un câble .