Citations sur Je suis un vampire, tome 1 : La résurrection (11)

Le temps...
Il transformera cette jeune fille en une belle femme désirable.
Puis avec son couteau éternel il l'abîmera, la déformera, l'enlaidira peu à peu.
" Je n'ai pas de nom Fever. Pas de nom et pas de genre... Car pour être un homme, il faut pouvoir mourir "
Vent qui court
" Le temps... Il transformera cette belle jeune fille en un jeune femme désirable. Puis avec son couteau éternel il l'abimera, la déformera, l'enlaidira peu à peu. Le sale fil de pute! Pourquoi m'a-t-il oublié ?"
Vent qui court
" Les vivants, ne l'oublie jamais, ne sont qu'une variété de morts. Les vivants, au mieux ne sont que des morts à l'état larvaire. Une courte étape du développement "
Ottar alias Tanith
"M'oui, les livres d'histoire...On lit beaucoup de sottises, dans les livres d'histoire"
Vent qui court
" Tout ce que la science ne peut expliquer est magie, non ? "
Je suis fils de Pharaon.
J'ai 5 000 ans et je suis immortel.
Pour vivre, il me faut du sang humain.
Beaucoup de sang.
Je suis un vampire...
Il faut que je fasse quelque chose pour trouver ce marmot. Où peut-il bien être ? J'ai bien pensé qu'il se mettrait à mes trousses après la mort de ses amis. Mais je me suis trompée. As-tu vu tant de choses, enfant sans nom, que même le plaisir de la vengeance te semble sans intérêt ?
Un jour j'ai avoir trouvé un refuge pour toujours
Un coin obscur où le soleil ne pourrait plus jamais me rendre vie
Un endroit privé de lumière pour l'éternité
Et la mort...
Elle m'a regardé si souvent, m'a souri, et a continué sa route sans plus se préoccuper de moi.