AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Les O'Hurleys, tome 3 : Les Secrets du coeur (16)

Dans quelques heures, elle serait devant les caméras. Il fallait qu'elle donne le meilleur d'elle-même. C'était son travail. C'était sa vie. Rien ne devait pouvoir empiéter sur cela, ni la voix d'un inconnu au téléphone, ni des lettres anonymes ordurières.
Commenter  J’apprécie          80
Vous ne lisez jamais de romans policiers, chérie ? Le coupable est toujours celui qu'on soupçonne le moins.
Commenter  J’apprécie          70
Aucun homme ne l'avait embrassée sans que ce soit elle qui le décide. Aucun homme ne pouvait lui prendre ce qu'elle ne voulait pas donner.
Commenter  J’apprécie          70
Vous ne croyez pas qu'un homme est capable de savoir si une femme est attirée par lui ou non sans avoir à le demander ?
Commenter  J’apprécie          40
Je ne me précipite pas dans le lit du premier homme qui croise mon chemin, figurez-vous. Je suis désolée de vous décevoir, mais j'ai besoin d'être un minimum intéressée par quelqu'un pour qu'il se passe quelque chose. Au cours des derniers mois, je ne l'ai pas été. D'ailleurs, j'ai eu énormément de travail et peu de temps libre.
Commenter  J’apprécie          40
Ce parfum n'était ni sucré ni précieux, comme la plupart des parfums féminins. Il avait quelque chose d'étrangement indomptable, de presque sauvage. La perfection de son visage était à couper le souffle. Sa chevelure était pareille à une cascade dorée.
Commenter  J’apprécie          40
Elle détestait encore plus l'idée de devoir faire appel à quelqu'un d'autre pour l'aider à résoudre un problème qui ne concernait qu'elle.
Commenter  J’apprécie          40
Vous êtes le genre d'homme dont le cerveau se situe au-dessous de la ceinture. Le genre d'homme qui pense que si une femme accepte de dîner avec lui, elle doit sauter dans son lit en échange.
Commenter  J’apprécie          30
Il n'était pas à proprement parler un sex-symbol, mais ses traits virils et son air réservé aurait troublé n'importe quelle femme. Ses boucles brunes retombaient sur le col de sa chemise en jean. Son visage aux traits bien dessinés était bronzé, et ses yeux d'un vert très clair étaient d'une froideur presque palpable. Ses cils étaient longs et recourbé — presque trop pour un homme — et pourtant, il n'avait rien de féminin. Tout chez lui était extrêmement masculin. Sa démarche souple et mesurée était celle de quelqu'un que l'on devinait rompu aux filatures et à la discrétion.
Commenter  J’apprécie          30
Ce n'est pas la même chose lorsqu'il s'agit de quelque chose de vraiment personnel. Ma... comment dire... vie sentimentale haute en couleurs et mon mode de vie sont une chose. Mon existence telle qu'elle est réellement en est une autre.
Commenter  J’apprécie          30






    Lecteurs (32) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Nora Roberts

    En quelle année est-elle née?

    en 1940
    en 1960
    en 1950
    en 1955

    8 questions
    53 lecteurs ont répondu
    Thème : Nora RobertsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}