Critique de Kimysmile

J‘ai beaucoup aimé ce troisième opus ! Philipp est certainement le frère qui m'intéressait le moins au départ, et pourtant, Nora Roberts est parvenue à rendre cette histoire intéressante et bien menée ! J'ai ressenti ce tome comme un dénouement, une pièce de puzzle primordiale dans l'histoire familiale de cette fratrie.

Dans ce roman, on fait la connaissance d'un nouveau personnage, Sybill. Elle se présente telle une sociologue et se rapproche peu à peu de cette famille atypique, et plus précisément de Seth, le plus jeune frère de la famille… Entre secrets, révélations, amour filial, tout va se détricoter au fil des pages pour approfondir encore davantage ce que l'autrice nous propose depuis le premier tome. J'ai autant aimé l'histoire familiale que la romance. Tout est bien dosé et rythmé afin de tenir en haleine le lecteur. C'est toujours un plaisir de lire la plume de l'autrice, surtout en étant attaché aux personnages depuis le tout premier opus.

Je n'ai qu'une hâte maintenant, lire le quatrième tome ! Seth est clairement mon personnage préféré de la saga, et je suis impatiente de le découvrir adulte. Suite au prochain épisode donc ! ✨⠀