Critique de Kimysmile

Quelle joie je ressens toujours lorsque je conclus une saga, surtout quand je passe un bon moment avec chacun des tomes. Bon, j'avoue que pour moi, celui-ci est le moins bon des 4 (mon chouchou restera le couple Ethan/Grace et son schéma du friends to lovers ♥️) mais j'ai pris plaisir à le découvrir et surtout à retrouver la fratrie Quinn que j'avais tant aimé dans les tomes précédents. Parce que clairement, la force de cette saga se trouve dans les liens familiaux développés par l'autrice. On sent l'amour dans cette grande famille de coeur, et vraiment, j'ai trouvé ça trop touchant.⠀

En fait, dans ce tome-ci, c'est plutôt la romance qui ne m'a pas spécialement emballée (déjà parce que dans les tomes précédents, j'avais imaginé Seth en couple avec quelqu'un d'autre 😬). Elle reste sympa mais le personnage de Drusilla n'est pas des plus intéressant et elle n'est pas parvenue à me toucher plus que ça. Elle craque très vite pour notre beau héros et j'aurais apprécié que le jeu du chat et de la souris se poursuive un peu plus.⠀

Par ailleurs, j'ai adoré découvrir Seth adulte (vu qu'il est enfant dans les 3 tomes précédents). On voit ce que sont devenus ses 3 grands frères et ça, c'était beaucoup très mignon. 🥺 Et concernant Seth, le voir s'épanouir dans l'art était franchement sympa. Je regrette juste son petit côté arrogant qui était parfois un peu too much !⠀

Bref, un bon moment, pas transcendant, mais une saga clôturée, je suis ravie !⠀