Quatre saisons de fiançailles tome 0 sur 5
J'ai lu (04/03/2015)
4.44/5   18 notes
Amies depuis leur plus tendre enfance, Mackensie, Emma, Laurel et Parker travaillent chez Voeux de Bonheur. C'est Parker qui dirige l'agence d'organisation de mariages, qui rencontre un franc succès. Mackensie est photographe, Emma, fleuriste, et Laurel, chef pâtissier.

Si chacune redouble de créativité pour faire que les noces des clientes soient le plus beau jour de leur vie, en ce qui les concerne, elles attendent toujours l'homme idéal... Se pour... >Voir plus
Que lire après Quatre saisons de fiançailles - IntégraleVoir plus
Cette série de Nora Roberts racontent les belles histoires d'amour de 4 copines qui vivent et travaillent ensemble. Un bon moment de détente.
Le thème ? le mariage. Nora ROBERTS est une auteure que je découvre. Elle me rappelle Sarah MORGAN. Quatre héroïnes, quatre amies unies depuis l'enfance, quatre livres pour décrire des déclarations d'amour.

Elles travaillent toutes les quatre pour Voeux de bonheur, une entreprise organisatrice de mariages. Mac (du 1er tome) est photographe, Emma (du 2ème) est fleuriste. Leur aventure est similaire. Elles rencontrent l'homme idéal, luttent quelque peu (la resistance est faible!) contre cette découverte.

Epaulées et guidées par l'amitié, nos belles vont vivre une belle déclaration d'amour, une mémorable demande en mariage (la scène que j'ai préférée pour les deux histoires).

Que dire de plus ? C'est romantique. C'est charmant, très fleur bleue, à peine mystérieux. Ces livres se lisent sans questionnement. C'est sans surprise qu'on quitte nos personnages, heureux (heureuses) pour eux.

L'histoire d'Emmaline m'a parue un peu dénuée d'obstacles, linéaire, trop stable ; celle de Mac plus pimentée en raison de la présence de la mère immature. Carter, le professeur est aussi plus imparfait et donc plus adorable et séduisant. Bref, des lectures qui se parcourent rien que pour le plaisir de rêvasser.
Lien : https://alapagedeslivres.wor..