Emmanuel Proust (05/10/2006)
3.1/5   5 notes
Bonaparte n'est pas encore Napoléon quand il prépare en grand secret l invasion
de l Angleterre.pour connaître les positions
de l armée anglaise, au bord de la manche.
le consul envoie Gabrielle b ,femme corsaire de caractère tourmenté par l assassinat de son père,et son désir de vengeance.chez la perfide Albion ,elle fera
la connaissance de masque d argent:
fils d un aristocrate et d une esclave noire,
qui est en réalité un... >Voir plus
Le premier tome ne m'avait pas convaincue par son dessin.... là c'est encore pire.
Il semblerait que pour remplir les 48 pages, il faille agrandir le dessin. le résultat, c'est un lettrage beaucoup trop grand, et aussi un train de contour des dessins qui parfois semble flou....
Mais toujours sur le dessin, certains personnages semblent parfois déformés : un oeil plus haut que l'autre ou une bouche de travers... Arghhh.... j'en ai mal aux yeux.
Quand à l'histoire... ben je ne sais pas s'il y a quelque chose à en dire : je me suis incroyablement ennuyée !
une suite réussi.qui se distingue par une réalisation historique soigner qui immerge le lecteur au Coeur du règne des corsaires.

lagny vous ne pouvez pas vous débarrasser de moi,je vous suis indispensable ,comme une mauvaise
ombre qui s accroche.vous n avez rien de
plus que moi,lagny juste une étiquette,
un titre qui ne vous sert plus.
je préfère être fière de mon cadavre,
que d avoir honte de ma personne.
la première étape pour
résoudre un conflit,c'est
de reconnaître qu'il y a un
problème.
et dire que louis nous a
trahis....pour de l argent 💰.
- la misère change vite la
valeur d homme, tu sais.
envahir l Angleterre,rien que ça,il ne
mangue pas d ambition ce Bonaparte.