Retiens-moi tome 2 sur 2
Editions addictives (16/10/2017)
4.83/5   3 notes
Inconnu, incontrôlable, irrésistible.***Quelle nuit? Je n'ai pas souvenir d'en avoir passé de pareille avec un mec. Jamais rien d'aussi intense, torride, merveilleusement incroyable. J'en frémis encore sous la douche.Je regrette presque d'avoir quitté l'hôtel comme une voleuse, à trois heures du matin, sans le réveiller ? presque parce que j'aurais aimé le revoir, mon amant d'un soir. J'ai failli céder en le voyant étendu sur le lit à plat ventre, nu, les muscles au... >Voir plus
Que lire après Retiens-moi, tome 2Voir plus
Hantée par son passé nous avions quitté Cecilia dans une drôle de situation.

Dans ce second épisode on rentre un peu plus dans le vif du sujet. On découvre le lien qui unit nos deux protagonistes. Ils vont devoir faire équipe ensemble. Si Nathan l'a reconnu, Cecilia quant a elle ne sais pas qu'elle fait équipe dans cette dangereuse mission d'infiltration, avec l'homme qui lui a fait passé une nuit magique.

Dans cette suite j'ai pris beaucoup de plaisir à voir l'évolution de Nathan et Cecilia, cette façon qu'ils ont de ne pas pouvoir se supporter et se balancer des piques, pourtant ils vont devoir jouer au beau petit couple pour mener leur infiltration à bien. Chacun étant doué dans son travail j'avoue partir assez confiante.

Ma lecture s'est faite d'une seule traite. Aussitôt que je l'ai reçu je l'ai devoré. J'aime bien ce sytème d'épisode qui se lit rapide à la pause déjeuner. Sauf qu'il y a un bémol : la fin. Ma réaction à été : OH p***** et mon coeur à manqué un battement. J'ai été frustré au possible. Maintenant j'attends la suite avec beaucoup d'impatience.