Editions addictives (29/09/2018)
3.89/5   14 notes
C'est le job de rêve? et son cauchemar.***Le c?ur d'Eliott bat si vite, si brutalement. Je tente d'ouvrir sa chemise de ma main libre, il m'aide en l'arrachant. Les boutons qui roulent sur le sol me donnent presque envie de rire. Notre impatience nous dépasse complètement.? Tu as trente secondes pour être nue, gémit-il.? Mmmh. Je ne sais pas si tu l'as mérité?Je le nargue, il devient fou.? Après la journée que tu viens de me faire vivre ? Tu m'as rendu dingue ! s'in... >Voir plus
Que lire après Love ScandalVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

Bienvenue à Hollywood au coeur du show-biz aux côtés des stars et des paparazzis. Un monde impitoyable ancré dans le paraître et le mensonge. Roman à deux voix, dans ce texte vous suivrez Evy, journaliste qui travaille bien malgré elle pour un magazine de presse à scandales, et Eliott LA (que dis-je) THE star en vogue.

Ce couple est tout à fait touchant. Ce que j'ai aimé c'est leur sobriété respective. Malgré sa notoriété, Eliott aspire tout bonnement à une relation simple, saine, sincère et équilibrée (sans pour autant être particulièrement en recherche de l'amour). Evy, quant à elle, tend aux mêmes désirs. Étant de l'autre côté de la barrière, elle ne vit pas une vie de célébrité dans le milieu people, mais son passé douloureux fait que tout ce qu'elle souhaite est d'être accompagnée d'un homme sécurisant, tendre, amoureux et attentif. Deux êtres qui ont évolué dans deux milieux bien distincts et qui pourtant convoitent les mêmes souhaits de bonheur que la plupart des gens.

J'ai apprécié également de ne pas être plongée à 100% dans ce milieu de paillettes et d'apparats. Tout ce qui est people, télé-réalité & co ne m'attire pas du tout. J'étais donc heureuse de lire une histoire où ce cadre n'était pas au premier plan bien qu'il soit important pour le scénario. de plus, Lise Robin dépeint des personnages intègres dès le départ. Elle ne part pas d'un protagoniste bad boy (au hasard lol) pour en faire un gentleman bien sous tout rapport parce qu'il tombe amoureux. Non, Eliott défend de belles valeurs dès les premières pages parce que c'est ce qu'il est. Tout comme Evy, qui est une personne morale.

Une romance agréable, distrayante et sans prise de tête servie par une plume fluide. Mais ne vous méprenez pas, sous sa légèreté ce livre traite de sujets plus graves. Vous y trouverez même un peu de suspense puisqu'il y a deux enquêtes policières en parallèle.
En revanche, il m'a manqué un petit quelque chose niveau émotion et psychologie. Les ressentis des protagonistes restent un peu en surface et j'aurai aimé qu'ils soient creusés davantage.
À cause de cela, j'ai hésité pour ma note. Mais il se trouve que j'ai dévoré « Love Scandal » en 24h et que c'est une histoire touchante malgré tout. le 4/5 est donc mérité.

Au premier abord je vous avoue en toute franchise que ce n'est pas un ouvrage vers lequel je me serai penché spontanément. J'adore lire des romances mais ce type de couverture à tendance à me faire fuir... Cependant, dans ma vie de lectrice j'ai appris à passer outre la couverture d'un ouvrage si elle n'est pas de mon goût, parfois on peut avoir de bonnes voir d'excellentes surprises. C'est le cas ici. Je remercie l'auteure ainsi que les éditions addictives grâce à qui j'ai gagné cet ouvrage lors d'un concours instagram.
Une lecture divertissante et rafraîchissante!
J'ai beaucoup de mal avec les romances de Lise Robin. Cela va un peu vite en besogne. C'est dommage car il y a un beau potentiel, un plume sympa et surtout une héroïne qui marque les esprits. J'ai beaucoup apprécié le message fort véhiculé par l'auteure (je pense au secret d'Evy). Mais voilà, ce point positif ne fait pas tout pour en faire une bonne romance et surtout un bon moment de lecture.
L'auteure va vraiment trop vite avec son histoire et je n'aime pas ces romances qui se font en deux/trois semaines top chrono.
Le petit spoile : mais tomber amoureux au bout de deux rendez-vous, un peu too much à mon gout.
Pourtant il y avait un très bon suspense pour donner le change et faire languir la lectrice. Il y avait tout pour une histoire addictive.
Deuxième fois que je teste l'auteure et je reste sur ma faim à chaque fois. J'en ressors avec un avis trop mitigé. Il me reste un roman dans ma pal, il va rester pour un moment.
Dommage pour cette romance car elle avait tout pour me plaire. J'en attends plus.
Le titre de ce livre est très accrocheur, je me demandais quel type d'histoire je pourrais découvrir à l'intérieur.
Evy est une jeune femme, photographe de métier, mais qui aimerait plus faire ce qu'elle aime à savoir photographier des animaux que faire la paparazzi à des évènements mondains.
Mais dans la vie on n'a pas forcément ce que l'on veut, et surtout la vie ne nous permet pas non plus de le faire et ça Evy l'a vite compris.
Pour lui permettre de payer ses factures, elle n'a pas d'autre choix de travailler pour un magazine people qui est plus intéressé par le scandal que par la qualité des interviews. La jeune femme a beau essayé de se démarquer de ses collègues par la qualité de ses photos, son patron s'en moque, lui ce qu'il veut c'est vendre toujours plus et pour cela, il va lui assigner une mission, celle de prendre un cliché scandaleux de la plus grande star du cinéma du moment, Eliott Clark.
Elle ne sait pas si elle va pouvoir le faire, pour se ressourcer elle décide de se rendre au seul endroit où elle sait qu'elle trouvera le silence nécessaire pour réfléchir, au zoo. Là au milieu des animaux, elle retrouve son monde, celui des animaux, ceux qu'elle aime photographier. A un moment son silence est fondu par des rires, des rires d'enfant qui lui font chaud au coeur, voir ce spectacle lui donne l'envie de l'immortaliser et c'est à ce moment-là que son monde bascule. En effet, l'homme présent n'est pas du même avis et après avoir confié l'enfant aux bons soins de sa nourrisse, il se dirige vers Evy pour lui intimer l'ordre d'effacer ses clichés.

Après cette altercation, elle va se rendre à cette soirée pour essayer de faire ce que son patron lui a demandé, mais quelle sera sa surprise quand elle va se rendre compte que celui qu'elle doit photographier n'est autre que cet homme au regard de Lynx du zoo. A partir de ce moment, un cruel dilemme va se jouer dans son esprit, il faut à tout prix qu'elle accomplisse sa mission mais arrivera-t-elle à le faire au détriment du bonheur d'un enfant ?

Eliott Clark n'est pas seulement une star de cinéma, c'est surtout un homme qui tient à ce que sa vie privée le reste. Pour lui jouer des rôles n'est qu'un métier, métier dans lequel il excelle, mais jamais il ne pourrait se douter que cette rencontre inattendu dans un zoo pourrait devenir le bouleversement qu'il a tant évité.
Effectivement lors de cette soirée, il va revoir la fameuse femme qui l'avait aperçu en compagnie de l'être qu'il souhaite protéger des médias, alors pour lui pas le choix, il va devoir se rapprocher de la jeune femme pour s'assurer qu'elle ne dévoilera pas dans les choux gras de son magazine son secret.
Mais est-ce vraiment judicieux pour lui de s'approcher de celle qui l'attire ? Ne risque-t-il pas de se mettre plus en danger ?

Par une erreur non volontaire de sa part, Evy va fournir à son patron ce qui provoquera l'éclatement de la bulle de vie privée du grand acteur. Elle va sans le savoir le mettre en danger, un danger dont il se serait bien passé au vu de ce qu'il a déjà vécu par le passé. Mais ce sera aussi l'occasion de découvrir pour lui les réponses qu'il a tant attendu.

Evy quant à elle va voir resurgir de son passé, un fantôme qui risque de détruire à tous jamais la vie qu'elle a réussi à reconstruire. Mais vers qui va-t-elle pouvoir se tourner pour l'aider à le vaincre à jamais ?

Est-ce qu'ensemble ils vont réussir à s'entre aider pour affronter le mal qui les ronge ?

Le personnage de Evy est très touchant car à travers sa passion pour la photographie animale, on ressent toute la gentillesse qui la définie et la douceur qu'elle renferme.
Celui de Eliott est en apparence bourru, un homme dur et méprisable mais en faite il est tout autre, c'est une grande star de cinéma qui pourrait user de sa popularité pour avoir tout ce qu'il veut mais en fait, c'est un homme très posé qui sait être patient pour obtenir ce qu'il veut et qui est prêt à tous pour protéger ceux qu'il aime.

Cette plume fut pour moi encore une découverte des éditions addictives, j'aurais aimé en avoir plus encore, certains passages sont passés assez rapidement et il est sûr que quand on s'attache à des personnages on aimerait en avoir toujours plus.
C'était une bonne lecture dans l'ensemble et une plume que je suivrai.
Evy est photographe pour le magazine Celebrities, mais son dada, ce sont les photographies animalières. Pensant pourvoir à une belle opportunité, elle se retrouve à devoir couvrir un gala de célébrités hollywoodiennes et s'intéresser en particulier à Eliott, qu'elle a par erreur déjà croisé. Par un malheureux concours de circonstances, elle ruine sa vie privée. Pourtant, quand de son côté, son pire cauchemar refait surface, le seul qui puisse l'aider est bel et bien Eliott. Elle a besoin de lui et est prête à lui prêter main forte quant à une chose qui pourrait aussi lui changer sa vie...

J'avais acheté ce roman à Livre Paris, et en regardant le challenge proposé par la maison d'édition sur Instagram, je me suis dit que ce roman cadrait bien. Bien que la romance soit trop rapide, l'intrigue quant à elle, a une part d'originalité et est bien menée. Dès la première page, je me suis laissée emporter par l'histoire qui m'a tenue en haleine jusqu'à la fin. En effet, en parallèle de la romance, Lise Robin nous laisse dans le suspens. le récit se veut bien rythmé et riche en rebondissements. du côté des émotions, ces dernières sont présentes, mais ce ne sont pas celles concernant la relation entre nos protagonistes qui m'ont le plus touchée.

Je me suis attachée aux personnages. Evy est une jeune femme qui a pris la direction de Los Angeles avec sa meilleure amie il y a maintenant trois ans afin de tourner la page sur sa vie antérieure. Aujourd'hui, elle est photographe d'un magazine people, mais elle est passionnée par la photographie animalière. Quand elle pense avoir une opportunité quant à sa carrière, elle se retrouve à ruiner la vie d'un célèbre acteur, celui-là même qui lui a offert une porte de sortie quant au gala qu'elle a dû couvrir. Elle est quelque peu gaffeuse sur les bords, mais ne supporte pas le milieu professionnel dans lequel elle évolue et elle le prouvera. Même si Eliott n'est pas prompt à se laisser berner par cette dernière, elle a plus d'un tour dans son sac et est bien déterminée à aider ce dernier. de plus, elle, qui s'est construite une nouvelle vie, se voit pourchassée par ses démons, mais se retrouve surtout trahie...
Eliott est un acteur adulé dans son milieu. Pourtant, de par une photo qui n'aurait jamais due se retrouver étalée au grand jour, ce dernier voit sa vie s'effondrer, tout cela, car il a un peu trop fait confiance à une journaliste. Toutefois, il devra bien se rendre à l'évidence que finalement la jeune femme a fait les frais d'une erreur et décide de lui accorder une nouvelle chance, d'autant plus, qu'elle l'attire comme aucune autre auparavant. Au fil du temps, il se rendra compte de l'honnêteté de la jeune femme et de ce qu'elle pu vivre dans le passé.
J'ai beaucoup aimé les protagonistes secondaires tels qu'Andy et Alex, surtout ce dernier qui est trop mignon.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Malgré une romance trop rapide, l'intrigue menée en parallèle est pleine de suspens et de rebondissements.
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Evy est bien malgré elle photographe pour un magazine people. Si certains pourraient penser qu'elle a la chance de côtoyer des célébrités à longueur de journée, ce n'est pas trop le cas car elle, ce qu'elle aimerait, ce serait de voyager et de photographier les animaux qu'elle pourrait croiser, la nature qui pourrait se dresser devant elle dans sa plus belle robe. Bref mais pour pouvoir faire les portraits qu'elle souhaite, elle doit faire ses preuves c'est pour cette raison qu'elle accepte de traquer Eliott Clark, la star d'Hollywood. Ce ne sera pas aussi simple qu'elle le pensait car le bougre qui déteste les paparazzis ne se laissera pas prendre par l'objectif aussi facilement !

Faire des recherches sur les stars ce n'est pas trop son truc, jouer les paparazzis encore moins mais pour traquer sa proie, elle n'a pas le choix.... Leur rencontre va être explosive mais pas de la façon dont vous l'imaginer car tout va se passer dans un zoo ! Elle va obtenir le scoop de sa vie mais sa morale lui dit que ce n'est pas bien ce qu'elle est en train de faire mais en même temps avec ces photos, elle pourrait faire enfin le job de ses rêves ! Qui de sa morale ou de sa passion va-t-elle choisir ?

Eliott est le nouveau chouchou d'Hollywood. Lui a la chance de pouvoir allier passion et travail. C'est un jeune homme qui a beaucoup de secrets qui aimerait que cela reste secrets ! Alors quand Evy, cette petite fouineuse va venir le prendre en photo et par la même occasion mettre sa carrière en l'air, il n'arrivera pas à l'en vouloir, il est tombé sous le charme de cette femme sensible et naïve qui n'est pas comme les autres. Elle a réussi à le toucher où personne n'avait encore réussi avant elle.

J'ai beaucoup aimé cette histoire toute simple, toute douce et addictive à la fois ! J'ai été ravie par ce one shot court qui est allé à l'essentiel. le tempo que donne Lise est parfait et en adéquation avec le récit. Pas de temps-mort pour la lectrice, on tourne les pages jusqu'à ce qu'on arrive à la fin.

J'ai beaucoup aimé Evy qui est un personnage touchant qui n'a malheureusement pas eu une vie des plus facile ; son passé fait encore des siennes dans son présent. C'est un personnage fort que l'on prend beaucoup de plaisir à suivre. Sa passion pour la photographie mais surtout pour la photographie animale est palpable.

La plume de l'auteur est belle, fluide, agréable à lire. Les personnages sont touchants, attachants qu'on prend plaisir à suivre. Les sujets abordés par Lise sont complexes mais bien traités. L'histoire est touchante, belle, poignante. Mon petit coeur de lectrice a été mise à rude épreuve mais j'ai résisté jusqu'au bout. Ce livre est un concentré d'émotions à l'état brut.

Tout ça pour vous dire que cette romance un peu classique apporte son lot de suspense, de profondeur et d'authenticité grâce à Evy et Eliott. A découvrir !

Lien : https://leslecturesdeladiabl..

Je m’approche du prédateur. Je lui coule un regard plus brûlant que le sien, ose toucher son bras avant de me planquer brutalement à son corps.
-Tu joues avec le feu, grogne-t-il.
-Avec toi, je n’ai pas peur de me brûler.
Je le provoque. Car lorsque nous entrons en contact, tous bascule. Je ne suis plus la proie à dévorer. Sa proie. Je ne suis pas une victime. Il devient enfin ma cible, tout comme je suis la sienne.