Usborne (13/08/2015)
3.5/5   2 notes
En suivant les suggestions de ce livre, tu va créer toutes sortes de fleurs en mosaïques.
Les autocollants sont facile à décoller des pages plastifiées et la couverture arrière se déplie pour te permettre d'y placer les autocollants de réserve.
Que lire après Les fleurs - Mosaïques en autocollantsVoir plus
Faire de la mosaïque plaît beaucoup aux enfants. Cette activité calme, à partir de 5 ans, ne requiert pas la présence d'un adulte. On suit les modèles ou on laisse vagabonder son imagination. Les autocollants – repositionnables - de toutes les couleurs sont à placer sur des pages plastifiées quadrillées. En plus de s'initier à la mosaïque, les enfants vont découvrir plusieurs variétés de fleurs : marguerites, coquelicots, boutons d'or, lavande, gerberas, rhododendrons, tournesols, perces neige, clématites, géraniums, lupins, myosotis, bleuets, primevères... de quoi composer de magnifiques jardins!
Lien : https://lesmotsdelafin.wordp..
Tout comme les châteaux mosaïques j'ai personnellement trouvé ce livre difficile. impossible pour moi de les faire. J'ai donc délégué les châteaux forts à super papa et les fleurs à Alyssia.

L'éditeur indique à partir de 5 ans. j'en aurais 36 le mois prochain la loose ^^. Vu qu'Alyssia y est arrivée seule et non pas Ambre je remonterai l'âge à 7-8 ans.

Lien : http://labibliothequedemiang..

Reproduis ces camélias ou mélange les pétales pour créer tes propres variétés.