Vivez Soleil (16/01/2003)
3.5/5   1 notes
Santé, réussite, abondance matérielle, santé et joie de vivre... qui n'en rêve pas ? Pourtant nombreux sont ceux qui croient " qu'ils n'ont pas de chance " et se résignent tristement à vivre au rabais. Ce livre est un fantastique " manuel de prospérité " qui montre les techniques pour sortir des privations, cesser de subir et de souffrir et apprendre à créer des croyances positives. Comme des dizaines de milliers de lecteurs enthousiastes, découvrez comment :
... >Voir plus
Que lire après Devenez la source de votre abondance. Manuel de prospéritéVoir plus
La source est en vous

Détendez-vous, fermez les yeux et pensez à quelque chose de vous avez voulu et obtenu. Rappelez-vous vos sentiments avant et après l'obtention de cette chose: vos pensées positives quant à sa possession, votre certitude de l'obtenir et votre joie quand vous l'avez reçue. A tout moment, lorsque vous utilisez vos pensées et vos sentiments pour favoriser la réalisation de vos désirs, vous pratiquez la manifestation de manière naturelle et automatique. Par 'manifestation', nous entendons le processus par lequel vous faites passer vos idées, vos concepts, vos visions et vos rêves de votre monde intérieur dans votre monde extérieur, où vous pouvez en faire l'expérience avec vos sens physiques.