EAN : 978B00DFFQ8NA
Nats Editions (15/06/2013)
Dupond de la Jungle est un clone de Tarzan, Zembla, Akim?et par certains cotés Rahan, et qui pointe la plus part du temps au Pôle emploi. Dans cet album, le Saigneur de la Jungle trouve un boulot qui va le plonger dans une Jungle capitaliste où l?attrait du profit pousse les méchants à changer l?être humain.Vieux garçon, Dupond de la Jungle rencontrera-t-il l?amour ? Son inefficacité sera-t-elle sa force ? Son look deviendra-t-il à la mode ? Il est fort peu probable... >Voir plus
Que lire après Dupond de la JungleVoir plus
Excellent !!! Je tiens déjà à remercier Nats Editions pour leur partenariat. Surtout sur cette BD où j'ai bien rigolé. Mais attention tenez-vous prêt et branchez bien votre cerveau. Car les jeux de mots les quiproquos sont de sorties !!! Et j'adore. J'ai lu ça assez vite, trop vite, je voulais savoir ce qui se passait et les autres gaffes que pouvais bien nous faire notre Saigneur de la jungle. J'aime beaucoup les petites allusions faites sur la vie quotidienne et sur l'actualité de nos jours. Mais l'auteur a su dédramatiser les problèmes, du coup on en rigole bien. le pauvre Saigneur de la jungle qui se fait maltraiter par une bonne femme. Lol. Je crois que je vais en rigoler longtemps de cette Bd. Les dessins sont assez sympas, à plusieurs reprises, j'ai voulu prendre mes crayons de couleur pour colorier. Je ne sais pas si c'est voulu ou pas, mais j'adore cette perspective.

En conclusion, j'ai passé un super moment, je ne pensais pas en revouloir, vu qu'à force l'humour peut être lourd. Mais en faite, c'est tout le contraire, j'en veux encore !!! Je dirais même que quelques pages de plus, seraient les bienvenues. Si vous voulez vous détendre et passer un moment sympathique je vous la conseille ^^.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...
Une bande-dessinée hyper drôle, des dessins très bien faits, un humour décapant. J'ai beaucoup beaucoup aimé, les allusions à des faits de société, des mots utilisés tous les jours qui sont convertis: "comtesse Gevotte Adroite", "elle est au bain Mary", "elle prend son bain dans la Baie Noire", ...

Pauvre Dupond, il est nul, un peu balourd, mais trop chou! J'aime les dessins en noir et blanc, l'apparence de Dupond Saigneur de la Jungle, mouarf! le pauvre... Il vient de se trouver un boulot et doit mener une enquête assez complexe. Il doit retrouver une poudre magique volée ainsi que les bandits.

Des situations cocasses, des éléments étranges dans une jungle, tout est là pour faire de cette bande-dessinée, un chouette moment de lecture!

Lien : http://chezcookies.blogspot...
Cette BD est un très bon moment de détente avec des situations cocasses, certes qui ne vole pas haut mais qui est très drôle et que je recommande. Petit point négatif avec le manque de couleur.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..