EAN : 978B09HSG36FN
Shingfoo (21/10/2021)
4.5/5   6 notes
Travis est barman dans un hôtel de luxe à Monaco le jour, et escort la nuit.

Il s'occupe des femmes qui se sentent seules ou qui doivent être accompagnées lors de dîners mondains. Certaines lui demandent d'ailleurs parfois de prendre particulièrement soin d'elles pour des sommes astronomiques.

Cette vie lui convient parfaitement. Il l'a choisie.

Mais un jour, un groupe d'Italiennes arrive à l'hôtel et il fait la connaissa... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Je reviens aujourd'hui avec le 10e livre écrit par Laëtitia, une auteure que j'ai eu la chance de découvrir il y'a quelques mois et dont j'avais déjà beaucoup apprécié la plume.

Dès le début j'ai accroché, il faut dire que le prologue nous annonce tout de suite la couleur ! Alors certes nous savons dans quoi nous allons plonger puisque que le résumé nous laisse aisément imaginer l'issue de l'histoire, Mais parce que oui il y a un MAIS, les choses vont être beaucoup plus corsés que prévus !

Les thèmes abordés sont intéressants et apportent tout au long de la lecture autant de profondeur à la romance qu'aux personnages.
Une lecture légère oui mais qui cache pas mal de complexités ! Et ça j'adore !

Concernant les personnages je me suis énormément attaché à Travis, cet homme doux, sensuel & mystérieux et pourtant ce n'était pas gagné car je partais avec pas mal d'appréhension sur le fait que le point de vue masculin allait être davantage mise en avant part rapport au féminin, j'avais donc très peur de ne pas arriver à me projeter et finalement ça a été une très belle surprise car j'ai été totalement conquise !

Côté romance, le schéma va rapidement se mettre en place grâce au jeu de séduction du protagoniste, cependant la situation va au fur et à mesure se compliquer..

Travis & Goïa parviendront-ils a surmonter les obstacles ? Ça je vous laisse le plaisir de le découvrir

En conclusion: J'ai passé un excellent moment d'évasion entre la côte monégasque et l'Italie ! Les différentes descriptions ainsi que les recherches effectuées par l'auteure m'ont permis d'être complètement absorbé par l'histoire, la rendant au passage très addictive !

Une très bonne lecture.
Une romance où je suis en compagnie d'un escort boy! Je pense que c'est une premiere pour moi et cette nouveauté fait plaisir!
Me voilà donc auprès de ce bel homme du nom de Travis, serveur le jour et un plaisir des dames le soir 😉 le tout dans un décor monégasque.
Mais il se pourrait bien qu'une belle Italienne bouleverse un peu les habitudes de ce jeune homme… Entre ces deux là, c'est aussi chaud que le sang qui coule dans la jeune femme! Ils sont très torrides et les descriptions de chaque scène vous emmèneront avec eux, que ce soit en bord de plage ou… dans un lit!
Pourtant chacun reste sur sa réserve et ne sait plus quoi penser. Je comprenais l'ambition de ces deux protagonistes mais en même temps je me demandais pourquoi autant se retenir. Ces non dits finiront-ils par créer des problèmes?
Je connais la plume de l'auteure depuis ces débuts et encore une fois elle m'étonne par son évolution! Chaque roman est de plus en plus addictif alors qu'elle avait déjà fait tres fort avec son précédent. J'ai voyagé ici entre Monaco et l'Italie avec grand plaisir et j'ai adoré l'imagination dont fait preuve Travis avec Goïa!
Bien que comme toutes les romances, je savais comment elle allait se terminer, j'ai quand même beaucoup apprécié cette lecture que j'ai trouvé fraîche, originale et sans prise de tête.
C'est une histoire prenante et addictive.
J'ai trouvé ça originale que ça soit une histoire avec un escort boy.
J'adore la couverture de ce roman.
C'est le deuxième livre de Laetitia Romano.
J'aime beaucoup la plume de cette auteure.
La plume de Laetitia est fluide, captivante et belle.
Je trouve que la plume de cette auteure a évolué.
Dès les premières pages, j'ai été captivé par cette histoire.
Le résumé m'avait intrigué est donné envie de découvrir cette romance.
Je trouve que les thèmes que l'auteure a choisi d'aborder dans ce roman sont intéressants.
C'est un livre qui se lit rapidement et qui est sans prise de tête.
J'ai beaucoup aimé l'univers de ce roman.
Les personnages de ce roman sont attachants.
J'ai adoré découvrir l'histoire de Gioïa et Travis.
Le personnage de Travis, je l'ai trouvé mystérieux au début de ma lecture.
Gioïa est très attachante.
J'ai beaucoup aimé la relation entre ces deux protagonistes.
J'ai passé un très bon moment en lisant ce roman.
J'ai lu ce livre rapidement et je n'ai pas vu le temps passé en lisant ce roman.
L'intrigue est bien menée.
C'est une belle découverte, j'ai envie de découvrir d'autres romans de cette auteure.
Merci à @ pour l'envoi.

Waouh ! Ça fait du bien de lire une romance différente, piquante, un peu plus réaliste de la vraie vie et surtout si sexy !
Déjà la couverture ! J'en suis amoureuse 💙 ! le titre j'adore ! le personnage de Travis, hyper fan ! Son histoire est incroyable !
Ensuite, cette histoire m'a beaucoup parlé ( attention je n'ai jamais eu recours à un escort) mais je veux dire cette histoire d'aimer le sexe pour le sexe et seul l'amour peut vous changer , ça m'a fait pensé à beaucoup de chose de mon passé. Et quand un roman vous parles, on ne peut donc que l'aimer !
C'est super bien écrit ! Depuis le temps que je voulais le lire, je suis contente de l'avoir fait !
@laetitia_romano_ il est certain que je vais te lire encore !
Merci de m'avoir transporté dans ton histoire.
💙🍸💙🍸💙🍸💙🍸💙🍸💙🍸
J'ai toujours apprécié les romances de Laetitia Romano et celle-là ne fait pas exception. La plume est toujours aussi agréable et assez piquante. Les personnages sont attendrissants malgré certains moments ou on a envie de s'énerver.... J'ai quand même trouvé dommage que l'auteure ne nous embarque pas plus dans le passé de nos personnages (sur lui comme sur elle). Travis a un coté sombre qu'il exploite a merveille avec ses conquêtes mais tombe malgré lui dans les bras de Gioia qui est tout simplement parfaite un peu trop même. L'ambiance générale du livre est géniale... la Cote d'Azur, le soleil, Monaco et le luxe, tout est là pour nous faire rêver. A découvrir sans attendre, pour une bonne dose de soleil et de bonheur.